Demoralisee angoisee triste pffffffffffff mon moral au plus bas quand est ce que jaurais un pluuuuuuuuuuuus
Coucou juste pour te dire
Coucou juste pour te dire que je suis aussi opk avec anovulation + encore pas dessus une endométriose et encore par dessus opération par conisation du papilloma virus stade 3.
Ne desépère pas je sais facile à dire j'ai attendu 3 ans avant d'avoir ma puce. est ce que tu prends tu metfin? ou es tu suivis comme il faut pour tes opk?
si jamais écris moi un mp
bisous et pleins de courage
Je t'aime fort mon coeur!
Ne desépère pas je sais facile à dire j'ai attendu 3 ans avant d'avoir ma puce. est ce que tu prends tu metfin? ou es tu suivis comme il faut pour tes opk?
si jamais écris moi un mp
bisous et pleins de courage
Je t'aime fort mon coeur!
coucou oui je suis suivi ma copinaute part une gynecologue
je suis suivie part une gynecologue oui et au mois de aout la elle va me donner des medocs pour me stimuler jespere sa ira quoiii!!!!un peu le trac javoue....
en essai bebe jespere etre enceinte
Pas facile la vie
Pas facile la vie d'essayeuse !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
he oui toujours le stress sasa cest pas evident moi meme
jen ai marre plus que marre hier jai vue une femme dire a son mari quelle etait enceinte
sa ma fais pleuree a foond voila quoi vous voyez dans quel situation je suis la pff et je
pense le stress aide pas aux ovaires et cest tres je suis trooop stressée a cose de ma
situation et oui jarive pas a rester zen jarive plus quoi pffff
sa ma fais pleuree a foond voila quoi vous voyez dans quel situation je suis la pff et je
pense le stress aide pas aux ovaires et cest tres je suis trooop stressée a cose de ma
situation et oui jarive pas a rester zen jarive plus quoi pffff
Je te comprends, j'ai aussi
Je te comprends, j'ai aussi des ovaires polykistiques! Et en plus ma gigi ne veut rien faire pour l'instant sous pretexte que je suis trop jeune et que j'ai le temps! (j'ai 2 ans, 25 ans en décembre...) Je suis trop dégoutée, ca fait depuis mars 2009 qu'on essaye, je trouve qu'on a suffisement patienté pour que maintenant elle fasse au moins des analyses pour voir ce qui se passe!
En fin, du coup je suis allée voir un magnétiseur hier et j'ai changé de gigi, mais pas de rdv avant août...
C'est long d'attendre!
En tout cas je te souhaite un très beau +++ très vite!!
en essai bébé1 depuis mars 2009
En fin, du coup je suis allée voir un magnétiseur hier et j'ai changé de gigi, mais pas de rdv avant août...
C'est long d'attendre!
En tout cas je te souhaite un très beau +++ très vite!!
coucou twisty cest quoi un magnetiseur???? dsl long
tu as bien eu raison de changer de gygy moi jai 23 ans mais elle vas quand meme me faire une stimulation des ovaires ma gyneco bon pas avant aout aussi lool moi le truc aussi jai pas un kyste en fait la!!!!bon on vera en aout si jen ai mais pour le moment rien de kystes koi et moi je suis en essaie bebe depuis decembre 2009 tu essaies plus lontemps que moi et tu as presque la meme situation que moi toi cest marrant lool et cool en meme temps comme sa on peut se soutenir mutuelement je trouve sa serais cool dis moi toi aussi tu prends des medicaments?? comme du metformin mepha 500 ou du maltofer ou bien encore du gyno tardyferon?????moi je prends ces medocs la touts les jours en fait et aussi le truc jai arette la pilule en fevrier 2009 et cest un peu apres que jai su sa quoi!!!!!voila mon histoire quoi mais jespere que sa ira la jatends mes regles du mois en esperant quelles viennent!!!!bon rien pour le moment on vera la fin du mois quoi bisouxxx
Oui, c'est symypa, en plus
Oui, c'est symypa, en plus on se sent moins seule quand on est plusieures à avoir les même problème!
Moi non plus je n'ai pas de kystes tous les mois!
Je ne prends aucun médicament, ma gygy ne voulait pas m'en prescrire et mon doc général m'a dit que ca c'est le boulot de gigi, donc rien...
J'en n'ai marre que sous pretexte qu'on est jeune, on peut attendre perpette avant d'enfin voir un +++, y a pas de raison, c'est tout aussi dure à notre âge tous ces mois d'attente....
Enfin bref, je suis contente de pouvoir partagé avec toi!!
Moi non plus je n'ai pas de kystes tous les mois!
Je ne prends aucun médicament, ma gygy ne voulait pas m'en prescrire et mon doc général m'a dit que ca c'est le boulot de gigi, donc rien...
J'en n'ai marre que sous pretexte qu'on est jeune, on peut attendre perpette avant d'enfin voir un +++, y a pas de raison, c'est tout aussi dure à notre âge tous ces mois d'attente....
Enfin bref, je suis contente de pouvoir partagé avec toi!!
J'avais pas vu ta question,
J'avais pas vu ta question, désolée!
Un magnétiseur c'est quelqu'un qui a un "don" pour aider les gens de divers problèmes!En général il procède par apposition des mains sur toi à l'endroit qui pose "problème" et tu sens soit des picotements soit de la chaleur!Et il peut aidé pour l'ovulation et le bon fonctionnement pour tomber enceinte!Je suis allée en voir un hier, j'espère que ça ira vite....
Un magnétiseur c'est quelqu'un qui a un "don" pour aider les gens de divers problèmes!En général il procède par apposition des mains sur toi à l'endroit qui pose "problème" et tu sens soit des picotements soit de la chaleur!Et il peut aidé pour l'ovulation et le bon fonctionnement pour tomber enceinte!Je suis allée en voir un hier, j'espère que ça ira vite....
Coucou twisty a daccord pour le magnetiseur la
on est pas trop jeune pour tomber enceinte on peut tomber enceinte a nimporte quels age
quoi franchement meme deja a 16 ans ils y a des femmes qui tombent enceinte la alors
voila toi tu as le bon age pour tomber enceinte quand meme 25 ans cest lideal je trouve
et moi aussi 23 ans bientot 24 ans donc je peux aussi cest le bon age je pense voila koi
en seperant que tout se passera bien au mois de aout alalalla on veut notre positif
bisouuxxx
quoi franchement meme deja a 16 ans ils y a des femmes qui tombent enceinte la alors
voila toi tu as le bon age pour tomber enceinte quand meme 25 ans cest lideal je trouve
et moi aussi 23 ans bientot 24 ans donc je peux aussi cest le bon age je pense voila koi
en seperant que tout se passera bien au mois de aout alalalla on veut notre positif
bisouuxxx
On l'aura notre +++, on
On l'aura notre +++, on l'aura, on y croit en tout cas...
Comme dans dumbo, si j'y arriverais, si j'y arriverais...
Et on attend le : ca y est j'y suis, ca y est j'y suis...
Comme dans dumbo, si j'y arriverais, si j'y arriverais...
Et on attend le : ca y est j'y suis, ca y est j'y suis...