Pas très ragoutant, mais nécessaire...
J'ai commencé à remplir ma courbe de température sur mamanandco et à la question "aspect des glaires" je sèche un peu...
Donc glaire sèche: ok
Par contre glaire acqueuse, cremeuse et blanc d'oeuf, je vois pas trop la différence...
Quelqu'un pour m'aider???
Merci!
Bises
Glaires (sujet pas très ragoutant!) :-)
Coucou, Voici un lien qui va
Coucou,
Voici un lien qui va t'aider avec photo en plus:
http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: en cours
------------------
"Zen attitude est de mise"

Voici un lien qui va t'aider avec photo en plus:
http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: en cours
------------------
"Zen attitude est de mise"

Oui, va voir sur internet,
Oui, va voir sur internet, tu mets glaire dans le moteur de recherche et tu trouves plusieurs sites très intéressants avec photo.
Pour faire ta courbe de température, tu n'es pas obligé de remplir tous les items.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Pour faire ta courbe de température, tu n'es pas obligé de remplir tous les items.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je suis allée voir le site,
Je suis allée voir le site, mais je me demandais si quelqu'un peu m'expliquer comment c'est après ca si on est pas enceinte et si on l'est??
Y a-t-il une différence?Y a-t-il encore des glaire ou quelque chose?Un effet mouillé ou plutot sec?
en essai bébé1 depuis mars 2009
Y a-t-il une différence?Y a-t-il encore des glaire ou quelque chose?Un effet mouillé ou plutot sec?
en essai bébé1 depuis mars 2009
Je ne sais pas si tu peux
Je ne sais pas si tu peux savoir si tu es enceinte pas tes glaires, je n'en ai jamais entendu parler. Certaines se plaignent d'avoir beaucoup de pertes enceinte, mais la consistance ?
Je suis aussi curieuse si quelqu'un a la réponse.
En essai pour BB4
Je suis aussi curieuse si quelqu'un a la réponse.
En essai pour BB4