Coucou les filles,
J'ai une question qui peut paraître bête, mais je compte sur vous pour m'éclairer...
Il y a environ 3 ans, j'ai dû subir une petite intervention pour me faire enlever un kyste à un ovaire qui partait pas de lui-même aux cycles suivants. Il y a une année et demi, ma gygy a repéré un nouveau kyste. Elle a préconisé d'attendre trois mois pour voir s'il disparaissait de lui-même. Entre-temps, je suis allée voir un magnétiseur ...
Résultat au bout des trois mois, j'avais plus rien ! Disparu !!! Youhouuuuu ! (merci le magnétiseur ou ... le hasard ...)
Du coup, je suis quand même toujours vaguement inquiète quand je vais faire mes contrôles de gygy ...
A partir de quand parle-t-on des OPK ? Je me demande si le fait que je sois sujette aux kystes ne m'empêche de tomber enceinte...
Kystes
-
J'ai aussi des des kystes au
J'ai aussi des des kystes au ovaires et une gigi m'avait dit que ce serait très compliqué de tombé enceinte, mais maintenant,avec le temps, mes kystes sont partis et donc plus d'obstacle à tombé enceinte (même si ca tarde à venir)
Mais comme me disait un médecin andocrinologue, tans qu'il y a des ovaires, il y a de l'espoir....
en essai bébé1 depuis mars 2009
Mais comme me disait un médecin andocrinologue, tans qu'il y a des ovaires, il y a de l'espoir....
en essai bébé1 depuis mars 2009
"tant qu'il y a des ovaires, il y a de l'espoir..."
ça me plait trop cette petite phrase! L'espoir des essayeuses! hihi! Ca me redonne le sourire pour la soirée! :)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J46 (TG et PDS nég à J43)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J46 (TG et PDS nég à J43)