Ma belle-soeur vient de nous annoncer qu'elle est enceinte! Je suis très heureuse pour eux, mais ça me fait mal au fond de moi: j'ai fait une fausse couche il y a 3 mois après presque 1 an d'essai.
J'ai peur d'être à nouveau dans ma famille, car quoiqu'ils fassent, je me sentirai pas bien: s'ils ne parlent que de bébé ou bien si au contraire, ils évitent d'en parler pour ne pas me faire de la peine. En plus j'ai l'impression que tout le monde va me regarder avec pitié...
Je commencais enfin à me sentir mieux et là j'ai l'impression qu'on m'ouvre à nouveau ma blessure avec un couteau...
Dur dur!
comme je te comprends
Durant 2 ans nous avons essayé je suis enfin tombée enceinte et puis fc à 9 semaines tellement dur, quand je sortais je ne voyais que des femmes enceintes, j'étais tellement triste et puis je suis retombée enceinte 2 mois après.
Alors je te comprends ça doit être dur, mais au moins tu es déjà tombée enceinte c'est une bonne chose maintenant il faut juste un peu de patiente...
Oui plus facile à dire que à faire mais je suis de tout coeur avec vous.
Alors je te comprends ça doit être dur, mais au moins tu es déjà tombée enceinte c'est une bonne chose maintenant il faut juste un peu de patiente...
Oui plus facile à dire que à faire mais je suis de tout coeur avec vous.
"Tout vient a point a qui
"Tout vient a point a qui sait attendre" comme dit le proverbe, alors il faut garder espoir et meme si c est dur au vu des circonstances, essaie de rester positive et rejouis toi de ce petit bebe qui va bientot arrivé.. Ca sera ton tour a toi aussi un jour, je sais qu une fausse couche est qqch de super rude a vivre et qui te marque a vie, mais il faut aller de l avant et te dire que quand ca sera le bon moment, ton loulou pointera surement le bout de son nez.. Courage et bonne continuation, si t as besoin de parler, hesite pas a me mp..
Ps: merci de prendre 1 min et de voter pour Océane, il suffit d ouvrir le lien et de cliquer sur: j aime!
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#77
Ps: merci de prendre 1 min et de voter pour Océane, il suffit d ouvrir le lien et de cliquer sur: j aime!
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#77
Si tu es contente pour eux,
Si tu es contente pour eux, dis-le. Ne reste pas sur un non-dit où personne ne sait comment se comporter. C'est à toi d'en parler, de crever l'abcès avant qu'il ne se forme. Parle avec ta belle-soeur, dis-lui que tu es heureuse pour eux, mais qu'au fond de toi tu repenses à ce petit être qui n'a jamais vu le jour. Ce sera beaucoup plus simple si vous amorcer la discussion rapidement.
Bon courage pour cette nouvelle épreuve qui se présente à toi et je te souhaite de pouvoir, comme ta belle-soeur annoncer tout prochainement un beau +
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bon courage pour cette nouvelle épreuve qui se présente à toi et je te souhaite de pouvoir, comme ta belle-soeur annoncer tout prochainement un beau +
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je leur ai dit, mais ça m'a
Je leur ai dit, mais ça m'a pas empêchée de fondre et larme jusqu'à devoir quitter la table! Je suis partagée entre deux sentiments: la joie pour eux et l'impression qu'elle prend un peu ma place vu que je m'étais imaginée vivre tout ce qu'elle est en train de vivre maintenant. C'est pas sympa, je sais, mais je ne peux m'empêcher d'avoir cette pensée.
Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur
Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur
C'est normal ce que tu
C'est normal ce que tu ressens, je te comprends tout à fait. Avec le temps, j'espère que ça s'atténuera un peu. Et reviens nous en parler si c'est trop dur, si tu ne peux pas en discuter avec ton entourage et que tu as besoin d'un mot de réconfort.
En essai pour BB4
En essai pour BB4
-
je omprend ce que tu
je omprend ce que tu ressent, ma soeur et la soeur de mon mari sont enceinte... c est vrai que les diné de famille sont insupportable, et que franchement, je tire la gueule a chaque fois, et je ne leur parle presque pas de peur de voir leur ventre.
essaie peut etre de dire que c est un petit etre qui va arrivé sur terre, que ce soit le tien ou celui d un autre, ca reste magnifique! ce n est pas la phrase miracle, mais moi ca m aide un peu quand meme!
allez, tu vas vite lui faire un cousin a ce bébé!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
essaie peut etre de dire que c est un petit etre qui va arrivé sur terre, que ce soit le tien ou celui d un autre, ca reste magnifique! ce n est pas la phrase miracle, mais moi ca m aide un peu quand meme!
allez, tu vas vite lui faire un cousin a ce bébé!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Je te comprends, ce n'est
Je te comprends, ce n'est pas évident!
J'ai aussi fait une fausse couche et de voir tous les jours ma patronne enceinte était très dure, malgré que je sois très très heureuse pour elle!
Mais, comme dit plus haut, essaye de gardé le côté positif de ca, tu peux tomber enceinte!!
Comme dirait mon mari : C'est normale, pour être enceinte il faut en 1er lieu : beaucoup de TP pour que les petits zozos fassent le chemin, mettent des panneaux indicateurs pour que les prochains ne se trompent pas de route et aussi des arnets, pour qu'ils puissent faire la varape jusqu'à l'ovule...
2ème étape, il en faut bien un qui se sacrifie pour allé rencontré l'ovule, voir ce qui se passe et finir le chemin jusqu'au petit nid douillet!
Après il est oblligé de se détaché pour allé dire au autres qu'il n'y a rien à craindre et que tout se passe super bien là-haut et qu'ils feraient bien de s'y précipité...
Voilà, j'espère que ca pourra te remonté un peu le moral! (en tout cas moi ca m'avait bien fait rire...)
en essai bébé1 depuis mars 2009
J'ai aussi fait une fausse couche et de voir tous les jours ma patronne enceinte était très dure, malgré que je sois très très heureuse pour elle!
Mais, comme dit plus haut, essaye de gardé le côté positif de ca, tu peux tomber enceinte!!
Comme dirait mon mari : C'est normale, pour être enceinte il faut en 1er lieu : beaucoup de TP pour que les petits zozos fassent le chemin, mettent des panneaux indicateurs pour que les prochains ne se trompent pas de route et aussi des arnets, pour qu'ils puissent faire la varape jusqu'à l'ovule...
2ème étape, il en faut bien un qui se sacrifie pour allé rencontré l'ovule, voir ce qui se passe et finir le chemin jusqu'au petit nid douillet!
Après il est oblligé de se détaché pour allé dire au autres qu'il n'y a rien à craindre et que tout se passe super bien là-haut et qu'ils feraient bien de s'y précipité...
Voilà, j'espère que ca pourra te remonté un peu le moral! (en tout cas moi ca m'avait bien fait rire...)
en essai bébé1 depuis mars 2009
C'est mignon comme tout ton
C'est mignon comme tout ton histoire et elle m'a bien fait sourir...Merci!