Récap de juillet, venez annoncez tous les +
Voilà, c'est foutu pour moi
Voilà, c'est foutu pour moi aussi pour le mois de juin, la cigogne n'est pas passée, St++ non plus, GD est arrivé hier!
Donc je n'attend pas mon GD pour au plus tôt le 31 juillet!
J'espère que nous aurons toutes un beau +++
en essai bébé1 depuis mars 2009
Donc je n'attend pas mon GD pour au plus tôt le 31 juillet!
J'espère que nous aurons toutes un beau +++
en essai bébé1 depuis mars 2009
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles j'ai finalement ovuler ce week je suis tellement heureuse! bon j'ai donner les to a mon mari pour qu'il les cachent promis j'en fait plus! sauf après quelque mois d'essai donc j'ai ovuler entre vendredi et samedi et depuis samedi symptômes bizarre bizarre ce matin nausée, depuis ce week douleurs aux mamelons bas ventre qui tire hum hum allez psychottageeeeee alala
Coucou les filles, Voilà,
Coucou les filles,
Voilà, je crois que c'était bel et bien mon rdc la semaine dernière et du coup je suis toute contente de pouvoir commencer enfin un cycle, un vrai !!! Pas trop de psychottage pour moi, ça n'est que le début et de toute façon, avec tout le boulot, le stress et tout, j'ai pas le temps et tant mieux !
Quand je suis tombée enceinte la première fois, c'était bien le seul cycle où je n'y avais beaucoup pensé, on était en vacances donc je vais essayer de ne pas me prendre trop trop la tête !!!
Voilà, je crois que c'était bel et bien mon rdc la semaine dernière et du coup je suis toute contente de pouvoir commencer enfin un cycle, un vrai !!! Pas trop de psychottage pour moi, ça n'est que le début et de toute façon, avec tout le boulot, le stress et tout, j'ai pas le temps et tant mieux !
Quand je suis tombée enceinte la première fois, c'était bien le seul cycle où je n'y avais beaucoup pensé, on était en vacances donc je vais essayer de ne pas me prendre trop trop la tête !!!
Je me joins à vous pour bb4
Je me joins à vous pour bb4 aussi.
Alex83, si ton chiffre indique ta date de naissance, alors on a des points communs!
J'ai 3 enfants de 11, 8 et 6 ans! ;) Ils sont juste un peu plus âgés que toi. Et j'ai repéré que tu as accouché 3 fois à Riaz, moi aussi ;)
Bon alors pour ma part, verdict vers le 4 juillet normalement.
1ère : bébé surprise, test fait à 4 jours de retard, positif. Pas d'autres symptômes.
2e : en essai, test positif au 3e cycle d'essai, je me souviens plus des symptômes.
3e : on essayait sans essayer, je saurai jamais quand il a été conçu, test positif fait moins rapidement que pour les 2 premiers...
Alex83, si ton chiffre indique ta date de naissance, alors on a des points communs!
J'ai 3 enfants de 11, 8 et 6 ans! ;) Ils sont juste un peu plus âgés que toi. Et j'ai repéré que tu as accouché 3 fois à Riaz, moi aussi ;)
Bon alors pour ma part, verdict vers le 4 juillet normalement.
1ère : bébé surprise, test fait à 4 jours de retard, positif. Pas d'autres symptômes.
2e : en essai, test positif au 3e cycle d'essai, je me souviens plus des symptômes.
3e : on essayait sans essayer, je saurai jamais quand il a été conçu, test positif fait moins rapidement que pour les 2 premiers...
Salut Karine82, je vais me
Salut Karine82, je vais me dévoiler un peu plus, mais non, le 83 n'est pas l'année de naissance, j'ai pris garde après que cela pouvait porter à confusion... c'est juste que je suis du 8 mars ! mais 10 ans de plus vieille...
Et oui, j'ai aussi accouché 3 x à Riaz.
C'est super de trouver une maman qui essaie aussi pour BB4. Et ça risque d'être plus rapide pour toi à voir tes antécédents, car moi, à part pour BB1, les autres ont eu plus de peine à venir!
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et oui, j'ai aussi accouché 3 x à Riaz.
C'est super de trouver une maman qui essaie aussi pour BB4. Et ça risque d'être plus rapide pour toi à voir tes antécédents, car moi, à part pour BB1, les autres ont eu plus de peine à venir!
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
je repousse ma date...
je m'étais inscrite pour le 1er juillet, mais comme GD a débarqué aujourd'hui je vais me réinscrire pour le 30 juillet normalement, et cette fois je croise les doigts pour faire un petit ou une petite avrilou...
-
Merci de m'ajouter à ta récap !
..., même si ce mois-ci, je n'y crois pas trop... Pffff...
Mon dernier gd datant du 19 juin, je n'attends peut-être pas mon prochain pour le 19 juillet...
Je suis à J12 et pas vraiment eu le temps ni l'énergie de faire des tp...
Arlg ! On n'y arrivera jamais comme ça !
Re-pfffff....
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Mon dernier gd datant du 19 juin, je n'attends peut-être pas mon prochain pour le 19 juillet...
Je suis à J12 et pas vraiment eu le temps ni l'énergie de faire des tp...
Arlg ! On n'y arrivera jamais comme ça !
Re-pfffff....
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Oui mais c'est pas le même
Oui mais c'est pas le même papa... alors même si je sais que le père des premiers était très fertile, aucune idée de celui-ci! Leur père est décédé il y a 4 ans et je me suis remariée. Alors on verra.
Je suis déjà sans pilule depuis février et sans contraception depuis mai. C'est mon 3e cycle. A la base je voulais pas compter, pas me mettre dans les essayeuses, juste oublier tout ça jusqu'à être enceinte mais quand je vois l'ambiance ici ça donne envie de participer ;)
Je suis déjà sans pilule depuis février et sans contraception depuis mai. C'est mon 3e cycle. A la base je voulais pas compter, pas me mettre dans les essayeuses, juste oublier tout ça jusqu'à être enceinte mais quand je vois l'ambiance ici ça donne envie de participer ;)
Alors j'espère pour toi que
Alors j'espère pour toi que nouveau papa soit aussi fertile pour pas que tu es longtemps à attendre.
Je me suis inscrite quand j'ai vu la bonne ambiance ici. Mais maintenant, j'aimerai bien partir dans le forum grossesse assez rapidement ;-)
En essai pour BB4
Je me suis inscrite quand j'ai vu la bonne ambiance ici. Mais maintenant, j'aimerai bien partir dans le forum grossesse assez rapidement ;-)
En essai pour BB4