Récap de juillet, venez annoncez tous les +
Alors je te souhaite un beau
Alors je te souhaite un beau + rapidement.
Pour ma part, je suis pas non plus super pressée, parce que finalement, s'il arrivait en octobre 2011 ça irait aussi... (études terminées).
Mais j'ai plus très peur d'avoir des enfants en cours d'études, j'ai l'habitude, et je veux pas attendre plus avant de commencer les essais. Je sais que l'école est arrangeante et il me restera pas grand-chose à part travail de bachelor et formation pratique...
Pour ma part, je suis pas non plus super pressée, parce que finalement, s'il arrivait en octobre 2011 ça irait aussi... (études terminées).
Mais j'ai plus très peur d'avoir des enfants en cours d'études, j'ai l'habitude, et je veux pas attendre plus avant de commencer les essais. Je sais que l'école est arrangeante et il me restera pas grand-chose à part travail de bachelor et formation pratique...
bienvnue aux
bienvnue aux nouvelles
crotte zut pour les gd !!
et bon tps
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
crotte zut pour les gd !!
et bon tps
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
-
-
Salut Choupette6,
Tu es bien dans la récap pour le 5 juillet, y a pas de problème. Maintenant, j'attends de tes nouvelles pour te mettre sous les + (ou si malheureusement le GD arrive, sous les bonnes nouvelles pour août...).
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je remets mon message ici...
Je remets mon message ici... On est le 1er juillet ^_^
Bon ce mois, j'ai presque réussi à tenir sans prise de tête. ^_^
Mais là je me demande si l'absence de symptômes peut-être un symptôme...
Normalement dès l'ovulation :
- douleur au bas ventre jusqu'aux règles
- seins douloureux
Là rien à part une chier (désolée) de pertes crémeuses...
Et je bouffe du chocolat (je déteste le chocolat...)
Bon encore 4 jours à attendre, on va profiter du week end parce que lundi c'est VACANCES ^_^
Bonne journée
Bon ce mois, j'ai presque réussi à tenir sans prise de tête. ^_^
Mais là je me demande si l'absence de symptômes peut-être un symptôme...
Normalement dès l'ovulation :
- douleur au bas ventre jusqu'aux règles
- seins douloureux
Là rien à part une chier (désolée) de pertes crémeuses...
Et je bouffe du chocolat (je déteste le chocolat...)
Bon encore 4 jours à attendre, on va profiter du week end parce que lundi c'est VACANCES ^_^
Bonne journée
je sais pas si l'absence des
je sais pas si l'absence des symptôme que tu as d'habitude est un symptôme, mais pas de symptômes du tout c'est un symptôme ;-)
bon pis si tu manges du chocolat alors que tu le déteste...
tu t'écoute peut-être un peu moins ?
te tiens les pouces
bon pis si tu manges du chocolat alors que tu le déteste...
tu t'écoute peut-être un peu moins ?
te tiens les pouces
Je sais pas si je m'écoute
Je sais pas si je m'écoute moins mais je cherche un mal de bas ventre que je ne trouve pas... Ca devrait faire 10 jours que je devrai me tortiller de mal mais rien...
Et le chocolat c'est le pompons... ^_^
Enfin voilà vais attendre encore 4-5 jours et on verra bien... ^_^
Merci pour ton tenage de pouces ^_^
Et le chocolat c'est le pompons... ^_^
Enfin voilà vais attendre encore 4-5 jours et on verra bien... ^_^
Merci pour ton tenage de pouces ^_^
-
Coucou les filles, Alors
Coucou les filles,
Alors c'est parti pour un mois de juillet avec plein de bonnes nouvelles, je l'espère de tout coeur!!!!
Ici j'essaye de pas trop pschycotter mais pas facile j'évite d'écouter mon corps pour ne pas trop être déçu si ce foutu gd arrive.... mais on y croit et on croise les doigts pour qu'un beau +++ arrive d'ici quelques jours.
Je vous envoie plein d'ondes positves et vous souhaite une toute belle journée ensoleillée.
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 77j homéopathie C4 en cours avec clomid
on profite de la vie
Alors c'est parti pour un mois de juillet avec plein de bonnes nouvelles, je l'espère de tout coeur!!!!
Ici j'essaye de pas trop pschycotter mais pas facile j'évite d'écouter mon corps pour ne pas trop être déçu si ce foutu gd arrive.... mais on y croit et on croise les doigts pour qu'un beau +++ arrive d'ici quelques jours.
Je vous envoie plein d'ondes positves et vous souhaite une toute belle journée ensoleillée.
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 77j homéopathie C4 en cours avec clomid
on profite de la vie