Récap de juillet, venez annoncez tous les +
PomdA, tout peut être
PomdA, tout peut être possible. Pour ma 1ère (c'était à 6SA quand j'ai commencé à être malade) j'étais dégoûtée du chocolat à vomir simplement de le regarder, moi qui l'adore...
je te tiens bien fort les pouces pour le verdict la semaine prochaine.
ptitcoeur79, je suis au même point que toi. Je refuse de psychoter... mais je me demande si c'est quand j'ovule à droit, j'ai pas mal de symptômes et quand je suis censée ovulé à gauche rien (c'est le cas ce mois)! Alors j'attends
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
je te tiens bien fort les pouces pour le verdict la semaine prochaine.
ptitcoeur79, je suis au même point que toi. Je refuse de psychoter... mais je me demande si c'est quand j'ovule à droit, j'ai pas mal de symptômes et quand je suis censée ovulé à gauche rien (c'est le cas ce mois)! Alors j'attends
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je crois que je vais devoir vous quitter...
A peine arrivée dans ta récap, Alex83, que je dois t'annoncer que je vais certainement devoir la quitter... Snifffff...
En effet, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de mon gynéco suite au dernier contrôle de mes seins par échographie effectué récemment.
Un des fibromes a augmenté et maintenant, j'ai deux options :
- soit on fixe un rendez-vous dans 4 mois pour un contrôle.
- soit on décide de l'exciser.
Je viens d'appeler le cabinet médical et mon gynéco doit m'appeler aujourd'hui. J'ai besoin d'informations plus précises et d'un conseil de sa part, mais à la base, je serais plus pour enlever ce fibrome pour éviter tout risque...
Je vous redonne des news...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
En effet, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de mon gynéco suite au dernier contrôle de mes seins par échographie effectué récemment.
Un des fibromes a augmenté et maintenant, j'ai deux options :
- soit on fixe un rendez-vous dans 4 mois pour un contrôle.
- soit on décide de l'exciser.
Je viens d'appeler le cabinet médical et mon gynéco doit m'appeler aujourd'hui. J'ai besoin d'informations plus précises et d'un conseil de sa part, mais à la base, je serais plus pour enlever ce fibrome pour éviter tout risque...
Je vous redonne des news...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Ho zut, j'espère que ce
Ho zut, j'espère que ce n'est pas trop grave, j'attends de tes news. Dans l'espoir que tes essais puissent très rapidement reprendre.
En essai pour BB4
En essai pour BB4
mince vout, je suis
mince vout, je suis désolée, j'espère que ce n'est pas grave et que tu pourras vite revenir. reviens nous donner des news
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Et ben voilà les filles,
Et ben voilà les filles, grosse déception.... moi qui croyait que ça serait pour ce mois ben c'est loupé... GD avec un jour d'avance.... Il est arrivé juste avant midi...
On verra pendant les vacances peut-être que ça ira mieux...
bisous
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours
C9: Et voilà encore un... pfff
------------------
"Zen attitude est de mise"
On verra pendant les vacances peut-être que ça ira mieux...
bisous
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours
C9: Et voilà encore un... pfff
------------------
"Zen attitude est de mise"
Non non, on ne recommence
Non non, on ne recommence pas comme les mois passés, il faut plus de noms du côté du + que du zut... On veut remplir les mat en mars-avril.
Mais Lyly23, si tu es bien reglée, tu as encore une chance de revenir en fin de mois nous annoncer une bonne nouvelle, c'est tout le mal que je te souhaite.
En essai pour BB4
Mais Lyly23, si tu es bien reglée, tu as encore une chance de revenir en fin de mois nous annoncer une bonne nouvelle, c'est tout le mal que je te souhaite.
En essai pour BB4
-
Alors, je m'inscris
Alors, je m'inscris également à la récap' de juillet pour un NON GD le 31 juillet! Merci Alex83!
C'est mon J1 aujourd'hui mais j'étais enchantée: on a fait une pause le mois passé (cause boulot), donc je savais que ça allait arriver et surtout, c'est arrivé pile dans les temps, à 29 jours! Parfait, j'ai des cycles réguliers! Youpie!
C'est mon J1 aujourd'hui mais j'étais enchantée: on a fait une pause le mois passé (cause boulot), donc je savais que ça allait arriver et surtout, c'est arrivé pile dans les temps, à 29 jours! Parfait, j'ai des cycles réguliers! Youpie!
Je m'inscris également
MAIS pour un OUI GD en juillet pour pouvoir commencer le traitement ;o)
-
Des news !...
Bon alors, mon gynéco m'a appelé hier vers 20h00 pour me dire que j'avais une solution alternative aux deux propositions qu'il m'a donné concernant ce vilain fibrome qui a décidé d'augmenter...
Etant donné qu'il est loin pour ses vacances du 2 juillet au 2 août, il m'a proposé de me prendre un rendez-vous à l'hôpital (pendant ses vacances) pour effectuer une ponction du fibrome et essayer d'enlever le maximum et ainsi éviter une intervention chirurgicale. Il aura ainsi les résultats des analyses de ce qu'ils m'auront enlevé dès son retour de vacances !
Je pense donc qu'ainsi, je peux rester dans le coin des essayeuses... Mais bon, pour avoir une petite chance, il faudrait qu'on fasse quelques tps... Et actuellement, c'est pas vraiment ça ! Trop fatigués, mari malade, journées ultra-méga-chargées... Pfff...
Vivement ce week-end, qu'on puisse un peu se relaxer ! On a un demi week-end à deux avec mon chéri ! Il avait reçu une Oh-box l'année passée pour ses 40 ans et on va en profiter ce samedi... en visitant la Gruyère ! Journée surprises et découvertes !
Bon week-end à toutes et merci pour vos encouragements.
Etant donné qu'il est loin pour ses vacances du 2 juillet au 2 août, il m'a proposé de me prendre un rendez-vous à l'hôpital (pendant ses vacances) pour effectuer une ponction du fibrome et essayer d'enlever le maximum et ainsi éviter une intervention chirurgicale. Il aura ainsi les résultats des analyses de ce qu'ils m'auront enlevé dès son retour de vacances !
Je pense donc qu'ainsi, je peux rester dans le coin des essayeuses... Mais bon, pour avoir une petite chance, il faudrait qu'on fasse quelques tps... Et actuellement, c'est pas vraiment ça ! Trop fatigués, mari malade, journées ultra-méga-chargées... Pfff...
Vivement ce week-end, qu'on puisse un peu se relaxer ! On a un demi week-end à deux avec mon chéri ! Il avait reçu une Oh-box l'année passée pour ses 40 ans et on va en profiter ce samedi... en visitant la Gruyère ! Journée surprises et découvertes !
Bon week-end à toutes et merci pour vos encouragements.