Récap de juillet, venez annoncez tous les +
Hihi, c'est normal toutes
Hihi, c'est normal toutes ces questions pour un premier ;)
Attends le 6 ou le 7 pour le test, histoire de pas le faire dans le vide, ça coûte ces trucs!
Moi aussi j'ai eu très mal au seins pendant 5 jours, ça me faisait la sensation de la montée de lait, que dalle !
Tu peux avoir des légers saignements, mais si tu n'es pas enceinte, en principe c'est le déluge (saignements plus abondants que sous pilule) en tout cas chez moi.
Attends le 6 ou le 7 pour le test, histoire de pas le faire dans le vide, ça coûte ces trucs!
Moi aussi j'ai eu très mal au seins pendant 5 jours, ça me faisait la sensation de la montée de lait, que dalle !
Tu peux avoir des légers saignements, mais si tu n'es pas enceinte, en principe c'est le déluge (saignements plus abondants que sous pilule) en tout cas chez moi.
ben non... en même temps
ben non... en même temps ça me rassure, ça a pas l'air évident d'être enceinte... avec mon expérience pour les 3 autres, je croyais encore que c'était rapide, sauf chez certaines. Et là je vois que c'était mon hyperfertilité qui était pas normale (ou due à mon jeune âge de l'époque?)
-
oui et quand tu es enceinte,
oui et quand tu es enceinte, il y a aussi des moments ou tu attends ;)
Alors courage! j'espère que ce sera au moins positif pour toi, vu le nombre élevés de déceptions ce mois!
Alors courage! j'espère que ce sera au moins positif pour toi, vu le nombre élevés de déceptions ce mois!
Et vu qu'on est chez les
Et vu qu'on est chez les essayeuses, tu peux aussi ajouter GD = grosse déception, comme 3ième option... ;)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
Kâli
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Finalement je me joins à vous pour juillet
J'ai fait mes ptits calculs et - trop fou - prochain verdict en juillet! Mais juste juste, hein, parce que GD pourrait ne pas se pointer le 31... Donc je me joins à vous pour (ne pas trop) psychotter! :) Et je dis vive le duphaston!
C'est l'été, les filles, je veux voir plein de +++ ici! On va harceler la cigogne!!! Je tiens les pouces à toutes les essayeuses! :)
Kâli
C'est l'été, les filles, je veux voir plein de +++ ici! On va harceler la cigogne!!! Je tiens les pouces à toutes les essayeuses! :)
Kâli
-
je prends ma température
mais c'est le bordel!!
la mes derniers essais bébé c'était en hiver et c'était top, facile etc.
Là c'est vraiment le gros cheni... :-( température super haute tout le temps et des variations de 0.4 degrés maximum... (avant c'était presque 1 degré!)
Je pense que la chaleur influe un peu sur notre température...
Choupette
la mes derniers essais bébé c'était en hiver et c'était top, facile etc.
Là c'est vraiment le gros cheni... :-( température super haute tout le temps et des variations de 0.4 degrés maximum... (avant c'était presque 1 degré!)
Je pense que la chaleur influe un peu sur notre température...
Choupette
ah oui, grosse déception,
ah oui, grosse déception, ça me plaît!
-
Merciii! :) De même pour
Merciii! :) De même pour toi!
Kâli
Kâli