Récap de juillet, venez annoncez tous les +

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maya_l_Abeille

Ouf, bonne nouvelle alors si

Message par Maya_l_Abeille »

Ouf, bonne nouvelle alors si bénin ! je te croise les doigts !

Essayeuse depuis avril 2009
Maya_l_Abeille

Caro3s, tu vas pas flancher

Message par Maya_l_Abeille »

Caro3s, tu vas pas flancher hein ? c'est toi le nouveau roc des essayeuses, alors hop, on remonte le moral tout fissa :)

Essayeuse depuis avril 2009
evy68

Je ne connaissais pas ton

Message par evy68 »

Je ne connaissais pas ton dicton cuquette et j'ai bien rigolé en lisant ton texte...Moi j'ai pas de jardin mais j'aimerais bien planter un haricot dans mon ventre. Mais avant cet automne si c'est possible...je te souhaite un bon semis et surtout une magnifique récolte!!Bon tp..

@vout, c'est super que ce ne soit pas grave et que cette intervention soit derrière, J'espère que ce mois t'apportera une autre bonne nouvelle...

@caros, on a le droit de faire les caliméro surtout certains jours de mois. Et ce site est là pour ça aussi. Pour moi c'est le seul endroit ou je me sens moins seule dans mon cas. Même si je n'écrit pas souvent, je viens lire et ça fait du bien de voir qu'on est beaucoup chaque mois à se battre pour ce bonheur tant attendu. J'espère ne pas avoir besoin de venir faire le caliméro dans deux semaines, j'y crois pas trop, mais je garde un petit espoir.

Allez les essayeuses, le soleil est revenu en force, alors il nous apportera peut être un peu de chaleur et de lumière dans nos bidons, pour acceuillir ce petit bibou.

essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
Et c'est reparti pour les essais!!
Alex83

Merci Caro3s, mais même si

Message par Alex83 »

Merci Caro3s, mais même si GD n'est pas encore là, ce n'est vraiment pas mon jour. Je fais tout de travers, je pleure pour rien. J'ai même réussi à pleurer en plublic à midi à cause de mon fils !!! Je pense que c'est l'arrivée proche du GD qui me fait ça en plus de la fatigue (je dors mal ces jours), de la chaleur, des enfants qui se battent toute la journée... on fait comment pour que GD ne vienne pas et que + apparaisse ... je sais plus.

Lolo23, je comprends très bien ce que tu ressens pour le mois de mars ;-) et moi il y a déjà bien quelques temps que j'aurais pu m'inscrire chez les mamans de plus de 35 ans ! Fais le forcing si tu as remarqué que ta phase lutéale est très courte, ton gygy doit te donner un coup de main.

Vout68, je te tiens bien fort les pouces pour que les résultats demain soient bon. Et qui sait, 2 TP suffisent amplement pour un + !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
caro3s

Un roc ?!?!?! ah bon :-)

Message par caro3s »

Un roc ?!?!?! ah bon :-) j'espère que c'est pas parce que ça fait trop longtemps que je suis ici et que je suis toute encroutée ;-)
t'inquiète c'est juste une minute de faiblesse. y'a des moments où je voudrais plus ressentir les trucs qui se passe là en bas, me suis fait beaucoup trop de fausses joies ces derniers mois.

evy, moi aussi j'espère que tu n'aura pas besoin de faire le caliméro dans 2 semaines. est-ce que tu es retournée chez ton naturopathe ?

Alex, je crois que je vois ce que tu veux dire, y'a des jours comme ça on préférerais être restée au lit ;-) et je connais trop bien quand on dors mal plusieurs nuits de suite, on se sent à bout. j'espère que tu pourras mieux dormir ces prochaines nuits.

comment on fait ? peut-être qu'il faut croire en sa bonne étoile. peut-être que c'est la seule à savoir quand c'est le moment pour nous. le problème je crois c'est qu'on la comprend pas tjs la bonne étoile ;-)

Allez, nous allons demander à dame nature, notre bonne étoile, aux marraines les fées, à la cigogne, au père noël, aux anges et ... (je vous laisse continuer la liste) de nous apporter quelques jolis cadeaux dans nos bidons tout réchauffé par ce beau soleil.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
cuquetteleretour

hello, je vous ai suivit

Message par cuquetteleretour »

hello, je vous ai suivit toute la journée mais j ai pas pu vous répondre et j ai d ailleurs pas le temps de le faire maintenant mais je reviendrai plus tard. mias j ai juste une question au passage... comme d'hab, c est une question de courbe mdr : vous pensez que c est possible une ovu a j7?? la je suis a j11 et j ai fait un to et ya qu une ligne pale, mias si j'en avait fait un il y a quelques jours il aurait pu etre positif... vu que l ovu peut arrivé 48heures apres un to+...
vous en pensez quoi???

je retourne a ma vaisselle, a toute!!!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sasa

@Cuquette : euh ben en la

Message par Sasa »

@Cuquette : euh ben en la voyant effectivement ca fait bien penser a une ovu et clair en plus de ca ! moi je pense que tout est possible, mais impossible de le confirmer maintenant, a part continuer a faire des TO pour etre sure que tu n'ovule plus...

XXX

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Lolo23

Merci les filles!

Message par Lolo23 »

Merci les filles pour vos messages! Ça me fait toujours du bien de vous lire!
Mon adorable petit homme m'a ramené des fleurs... Il est trop chou!
Allez profitons de ce beau temps pour être a 200% positives!!! La vie est une merveille!
Bonne soirée!
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
Lolo23

@caro3s

Message par Lolo23 »

@caro3s: oui j'ai essayé l'homeo pendant 4 mois mais sans succès et là j'avais arrêté afin de ne pas fausser le cycle de contrôle .
@Alex83: tu a été maman avant 35 ans donc le forum "maman de 35 ans et plus" n'est pas pour toi , tandis que moi...

Lolo23

@caro3s

Message par Lolo23 »

@caro3s: oui j'ai essayé l'homeo pendant 4 mois mais sans succès et là j'avais arrêté afin de ne pas fausser le cycle de contrôle .
@Alex83: tu a été maman avant 35 ans donc le forum "maman de 35 ans et plus" n'est pas pour toi , tandis que moi...

Répondre