Récap de juillet, venez annoncez tous les +
Hello les filles! je tenais
Hello les filles! je tenais à te dire love 23 que je suis à 100%avec la vie est une merveille faut pas se prendre la tête et il faut y croire:-)
ici impossible de dormir je pense que gd va pas tardé je me tord de douleurs depuis 5h30 avec parfois des envies de vomir juste l'horreur jamais eu ça:-( en tout je m'en souviendrai de celui là lol
-
bon ben j'attendrai encore...
aujourd'hui, J32
aujourd'hui, toujours pas de GD
derniers jours jusqu'à aujourd'hui depuis 1-2 semaine environ et de + en + fort, nausées!!
seins douloureux et tendus
fatigue
envie de faire pipi tout le temps
MAIS, test négatif ce matin :-(
Ok j'aurais peut-être dû attendre encore un moment avant de refaire un test, mais j'ai tellement de nausées et mes seins sont tellement gonflés que je me suis dit que c'était peut-être bon signe... pis non :-(
Bon ben j'ai plus qu'à attendre que GD arrive...
JE PRIE FORT LE SAINT-+ pour qu'il vous donne plein de ++++++!!!!!!
Bisouilles
Choupette
aujourd'hui, toujours pas de GD
derniers jours jusqu'à aujourd'hui depuis 1-2 semaine environ et de + en + fort, nausées!!
seins douloureux et tendus
fatigue
envie de faire pipi tout le temps
MAIS, test négatif ce matin :-(
Ok j'aurais peut-être dû attendre encore un moment avant de refaire un test, mais j'ai tellement de nausées et mes seins sont tellement gonflés que je me suis dit que c'était peut-être bon signe... pis non :-(
Bon ben j'ai plus qu'à attendre que GD arrive...
JE PRIE FORT LE SAINT-+ pour qu'il vous donne plein de ++++++!!!!!!
Bisouilles
Choupette
Quand ma dernière est née,
Quand ma dernière est née, j'avais déjà 35 ans... mais c'est vrai que comme j'en avais déjà 2, et que j'ai eu mon anniversaire pendant la grossesse, mon gygy ne m'a pas fait les examens de + de 35 ans.
Si BB4 veut bien venir, je n'y échapperai pas...
Mais c'est vrai que pour l'instant, je ne ressens pas la nécessité d'aller dans ce forum.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Si BB4 veut bien venir, je n'y échapperai pas...
Mais c'est vrai que pour l'instant, je ne ressens pas la nécessité d'aller dans ce forum.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Ma température baisse
Ma température baisse (même qu'elle vient juste de bien monter !!!), je sens que mon GD va arriver (ça risque bien d'être aujourd'hui !!!) et qu'est-ce que j'ai fait ce matin, je vous le demande ... un TG...
Et oui, je suis une très bonne psychoteuse et biensûr résultat négatif de chez négatif, rien, j'ai beau prendre une loupe, un microscope, la 2ème ligne est absente :-((((( pfff!
M'dame la Cigogne, passez vers ce forum apporter une pluie de + svp, c'est urgent pour le moral des troupes !
En essai pour BB4
Et oui, je suis une très bonne psychoteuse et biensûr résultat négatif de chez négatif, rien, j'ai beau prendre une loupe, un microscope, la 2ème ligne est absente :-((((( pfff!
M'dame la Cigogne, passez vers ce forum apporter une pluie de + svp, c'est urgent pour le moral des troupes !
En essai pour BB4
-
oh non Alex !!! grrrrrrrrrr
oh non Alex !!! grrrrrrrrrr c'est rageant ces gd !!!!!!! zut zut zut et re zut !!!!
bah, ça m'arrive aussi de faire des tests alors que je sais que c'est trop tôt et que ce sera nég. t'inquiète !!
cuquette, désolée j'y connais rien en température. par contre pour les semis je sais qu'il faut du soleil, de l'eau et de l'amour ;-) courage
Lolo, ha oui, c'est juste, scuse j'arrive pas à me souvenir de tout ;-)
choupette, ça ressemble à la plupart des symptômes que j'ai chaque mois, mais je les ai en moins fort on dirait. Depuis que je prend de l'homéo en fin de cycle je me sens un peu nauséeuse, fatiguée et mes seins sont plus sensible. C'est peut-être juste que tu produit beaucoup d'hormones en fin de cycle (en tout cas plus que si tu prenais la pillule). mais je te souhaite que ce soit un +
belle journée
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
bah, ça m'arrive aussi de faire des tests alors que je sais que c'est trop tôt et que ce sera nég. t'inquiète !!
cuquette, désolée j'y connais rien en température. par contre pour les semis je sais qu'il faut du soleil, de l'eau et de l'amour ;-) courage
Lolo, ha oui, c'est juste, scuse j'arrive pas à me souvenir de tout ;-)
choupette, ça ressemble à la plupart des symptômes que j'ai chaque mois, mais je les ai en moins fort on dirait. Depuis que je prend de l'homéo en fin de cycle je me sens un peu nauséeuse, fatiguée et mes seins sont plus sensible. C'est peut-être juste que tu produit beaucoup d'hormones en fin de cycle (en tout cas plus que si tu prenais la pillule). mais je te souhaite que ce soit un +
belle journée
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Au vu de tous ces GD elle doit
encore être en vacances cette cigogne!!!
Je ne me souvenais pas que c'était siii loooonnnng la 2ème partie du cycle!! Et que de signes qui pourraient être positifs comme négatif car au final GD débarque hein!! Quelle déception.... et comment ne pas y faire attention surtout?!
Par moment, j'ai mal au bas du ventre, j'ai des nausées depuis 3 jours (mais on m'a dit que ça arrivait en 2ème partie!), j'ai fait une jolie éruption cutanée dans le dos et un peu sur le visage (chouette à bientôt 30ans!) les seins sont gonfles (mais bon, ça comme d'hab. dès l'ovu.) et par moments douleurs de règles... pppffffffff et ça va durer jusqu'à mardi, voir mercredi! Et je suis certaine, tout ça encore pour rien!!
Que c'est dure d'être essayeuse... :o))
Et vous, vous arrivez à "gérer" cette attente..?
Je ne me souvenais pas que c'était siii loooonnnng la 2ème partie du cycle!! Et que de signes qui pourraient être positifs comme négatif car au final GD débarque hein!! Quelle déception.... et comment ne pas y faire attention surtout?!
Par moment, j'ai mal au bas du ventre, j'ai des nausées depuis 3 jours (mais on m'a dit que ça arrivait en 2ème partie!), j'ai fait une jolie éruption cutanée dans le dos et un peu sur le visage (chouette à bientôt 30ans!) les seins sont gonfles (mais bon, ça comme d'hab. dès l'ovu.) et par moments douleurs de règles... pppffffffff et ça va durer jusqu'à mardi, voir mercredi! Et je suis certaine, tout ça encore pour rien!!
Que c'est dure d'être essayeuse... :o))
Et vous, vous arrivez à "gérer" cette attente..?
Lamur, on dirait qu'on a
Lamur, on dirait qu'on a notre verdict en même temps, t'es aussi de 1980 ?
je crois que je suis un peu dans le même état que toi.
la cigogne s'occupe des eld encore ce mois on dirait ;-)
je crois que je suis un peu dans le même état que toi.
la cigogne s'occupe des eld encore ce mois on dirait ;-)