Récap de juillet, venez annoncez tous les +

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

merci t'es chou

Message par caro3s »

merci t'es chou !!!!!!!!!!!!!!!! pour le moment j'ai tous les symptômes que j'ai chaque mois... on verra, j'ai décider d'essayer de moins me prendre la tête.

oh que je connais ça!!!!! malgré tous les signes qui disent d'habitude que gd va arriver, on imagine plein de si. c'est tout ce que je te souhaite !
t'as préparé ton pseudo aussi en gras ?????

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
BB2bientot

courage

Message par BB2bientot »

j'aime pas quand y'a toutes ces annonces de GD qui arrivent....
Allez les filles, parlons aux zozos de nos hommes, ils sont des millions, y'en a bien un qui va nous entendre!
Moi j'en suis a J8, ma température c'est stabilisée a 36.5, donc maintenant j'attends la suite, et quand j'arrive à l'ovulation, j'attache mon homme au lit pendant 5 jours et j'en profite autant que je peux!!! Voilà! Na!
A celles qui psychottent et qui ont des symptomes, dêpechez vous de rejoindre les marsettes, et aux autres, rendez-vous chez les avrilettes! Faut vider ce forum des essayeuses
Alex83

Malheureusement, je me suis

Message par Alex83 »

Malheureusement, je me suis faite la reflexion (non les autres essayeuses ne lisez pas, car plus personne ne fera de récap) que depuis que je suis sur le site, les auteurs des récap ne font pas parties des + !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Indigo

Voilà, déménagement fait

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Voilà, déménagement fait et connexion internet réactivée...ouf !!! Je peux revenir sur le forum.

Je suis désolée pour la pluie de GD. Et j'aimerais bien que la cigogne prenne sa baguette magique et change cela en pluie de ++++++ !!!!!

Bravo à celles qui ont eu leur ++++ !!!

De mon côté, avec le déménagement, j'ai pas trop eu le temps de psychotter. Toujours pas de GD en vue, j'ai eu quelques tiraillements aux seins et au bas ventre, une grosse fatigue mais je dois encore attendre quelques jours avant le verdict et les symptômes peuvent être aussi dûs au déménagement. Alors, je patiente sans trop psychotter (dur dur pour les quelques jours qui restent), et je profite du soleil !
Diegolette

je confirme... quand j'ai

Message par Diegolette »

je confirme... quand j'ai fais la récap mon dieu il y a eu 1000 ++++ !!! mais aucun pour moi !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Karine82

Je vous lis toujours hein!

Message par Karine82 »

Je vous lis toujours hein! c'est juste que j'arrive en fin de GD! cool, c'est tellement dur ces jours-là.

Je pense à pleins de trucs, que bébé, c'est pas très pressant - oui, mais pour les premiers j'ai jamais dû attendre plus que 3 cycles avant d'être enceinte) - oui mais je suis plus vieille et c'est pas le même papa - oui mais si bébé vient dans 6 mois seulement ce sera encore bien assez toi - oui, mais non, j'ai croisé une amie avec son beau bébé ce matin, ça me donne tellement envie!!! - mais tant que je serai fatiguée comme je le suis, peu de chance que ça marche!

Bref, je suis pas dans le psychotage, je suis pas pressée et en même temps assez impatiente. Tous ces ventres de femmes enceintes autour de moi!!! ou alors ces beaux bébés.

je me passe le temps avec les deux bébés chats adoptés ce week-end.
lucky98

Je te comprends parfaitement

Message par lucky98 »

Je te comprends parfaitement Karine82, je ressens un peu pareil aussi, c'est pas très pressant pour nous non plus et à quelque part, je me retrouve quand même à psychotter et à être toute impatiente que ça arrive....

casarime

merci alex effectivement sa

Message par casarime »

merci alex effectivement sa serais tellement romantiqueeeeeeeeeeee bon je me demande si réellement je pourrais tomber enceinte à ce moment là tellement je suis stresser lool hum quoi que ma fille à été conçu en pleine péride d'examen donc hum lol Karines82 c'est vrai que j'ai un peu le même sentiment que toi humm et moi qui attend tellent gd maintenant lol
par contre petite question légèrement dégeu pardon d'avance cela fais 1 semaine et demi que j'ai mes maux de bas ventre mais le truc bizarre c'est que en même temps que les douleurs vienne j'ai toujours la grosse envie d'allé à selle c'est juste horrible pourtant je sais bien que ce n'est pas de la nourriture mais c'est vraiment pas terrible qqun aurait il eu pareil??

cuquetteleretour

hello! je profite d un peu

Message par cuquetteleretour »

hello!
je profite d un peu de temps opour venir vous voir!
j espere qu'a j7, ce nétait pas mon ovu... et oui, pas de tp... on est un peu stréssé ces temps a la maison. et quand mon homme est stressé, il est detestable lol!
la je suis a j13 alors j espere que le calme reviendra aujourd hui!

désolée pour les gd les filles, pfff....
@alex, j ai fait 3 fois la récap... donc j'adere tout a fait a ta théorie! mais ca peut faire l'effet inverse chez da autre essayeuse ;)
@sasa, je suis contente que tu ais mis une jolie barrette de grossesse dans ta signature ;)
@vout, si j ai bien compris tu as eu de bonnes nouvelle?! je souhaite que tu continu sur cette lancée!!
@casarime, tu sais, il fait tres chaud et cetaines personnes supporte moins le chaud... et le chaud, ca faire faire des caca mdr! voila, je suis pas médecin, mais c est le premier diagnostique qui me vient a l esprit ;)

allez les filles profitez a fond de cette belle journée! (oups, casarime, fait attention au soleil, et boit beaucpup d eau!!)

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
casarime

mdr hé oui souvent les

Message par casarime »

mdr hé oui souvent les hommes sont détestable quand il ne faudrai pas lol
alors je ne pense pas car je viens d'un pays chaud et j'ai toujours bien supporté le soleil c'est surtout au réveil que ça viens pfff encore un virus surement lol
Répondre