Enceinte, pas enceinte ?
Enceinte, pas enceinte ?
Bonjour à toutes,
Je viens de m'enregistrer sur le site. J'étais venue vous lire souvent mais je m'étais jamais enregistrée. En fait, j'avais trouvé mes réponses et je n'avais pas eu besoin de poser les questions.
Aujourd'hui, c'est juste pour partager mes doutes et mes angoisses.
J'ai arrêté la pilule en avril 09, j'ai fais 2 FC, en nov. 09 et en janv. Nous avons fait une pause jusqu'en avril.
Depuis mon curetage en janv., mes cycles se sont allongés. Passé de 28 à 35 jours. Et samedi c'était le 36ème... pas de règles mais par contre des douleurs de règles.
Mon mari étant à l'étranger et nous étant vu un week-end depuis, je n'ai pas pensé être enceinte... jusqu'à ce matin que j'ai calculé et me suis rendue compte que le we qu'on s'est vu c'était en pleine période d'ovulation. Donc, là gros doute. A ma pause de midi, j'ai été acheté un test. Négatif ! m.... alors... La pharmacienne m'a dit qu'il fallait le faire au réveil. Elle me dit vous en avez 2, vous pouvez en refaire un demain matin.
J'angoisse... surtout à cause des douleurs sans règles. Est-ce que je serais enceinte et y aurait à nouveau un problème...
Bon, y a rien d'autre à faire que de patienter jusqu'à demain matin.
Je viens de m'enregistrer sur le site. J'étais venue vous lire souvent mais je m'étais jamais enregistrée. En fait, j'avais trouvé mes réponses et je n'avais pas eu besoin de poser les questions.
Aujourd'hui, c'est juste pour partager mes doutes et mes angoisses.
J'ai arrêté la pilule en avril 09, j'ai fais 2 FC, en nov. 09 et en janv. Nous avons fait une pause jusqu'en avril.
Depuis mon curetage en janv., mes cycles se sont allongés. Passé de 28 à 35 jours. Et samedi c'était le 36ème... pas de règles mais par contre des douleurs de règles.
Mon mari étant à l'étranger et nous étant vu un week-end depuis, je n'ai pas pensé être enceinte... jusqu'à ce matin que j'ai calculé et me suis rendue compte que le we qu'on s'est vu c'était en pleine période d'ovulation. Donc, là gros doute. A ma pause de midi, j'ai été acheté un test. Négatif ! m.... alors... La pharmacienne m'a dit qu'il fallait le faire au réveil. Elle me dit vous en avez 2, vous pouvez en refaire un demain matin.
J'angoisse... surtout à cause des douleurs sans règles. Est-ce que je serais enceinte et y aurait à nouveau un problème...
Bon, y a rien d'autre à faire que de patienter jusqu'à demain matin.
Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi EmmaRose !
Bisouilles
Bisouilles
La grossesse provoque
La grossesse provoque parfois des douleurs comme les douleurs de règles sans que cela pose problème. C'est souvent l'utérus qui travaille...
Et c'est vrai que si tu es au tout début de ta grossesse, l'idéal est de faire le test avec la première urine du matin, car l'hormone recherchée n'est présente qu'en petite quantité.
Alors je te souhaite un beau plus très rapidement et qu'il tienne 9 mois !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et c'est vrai que si tu es au tout début de ta grossesse, l'idéal est de faire le test avec la première urine du matin, car l'hormone recherchée n'est présente qu'en petite quantité.
Alors je te souhaite un beau plus très rapidement et qu'il tienne 9 mois !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
J'espère que tu auras une
J'espère que tu auras une belle nouvelle à nous annoncer !
c'est pas pour cette fois...
J'ai refait le TG ce matin et négatif aussi... moi qui m'étais déjà imaginée enceinte et de l'annoncer à mon mari !!! Je me force souvent à ne pas me faire d'idée mais parfois c'est plus fort que moi.
Donc TG nég, pas de GD et toujours des douleurs mais moins fortes.
Bon j'ai réussi à me libérer un peu l'esprit aujourd'hui et à ne pas y penser chaque minute !
Donc TG nég, pas de GD et toujours des douleurs mais moins fortes.
Bon j'ai réussi à me libérer un peu l'esprit aujourd'hui et à ne pas y penser chaque minute !
à combien de dpo (jours
à combien de dpo (jours depuis l'ovulation) es-tu aujourd'hui ?
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
difficile à dire, ça peut
difficile à dire, ça peut un cycle à ralonge comme une grossesse qui ne peut pas être détectée tout de suite par un tg.
Appelle ton gygy pour lui poser la question.
Appelle ton gygy pour lui poser la question.
Je serais toi j'attendrai
Je serais toi j'attendrai d'avoir 1 semaine de retard et refaire un test à ce moment là.
C'est possible que ça soit un cycle plus long.
Allez courage je croise les doigts
Merci de voter pour ma puce, un clic sur "J'aime" par jour. MERCI
N'hésitez pas à m'envoyer le lien de vos bambins pour que je puisse leurs donner mon vote également.
C'est possible que ça soit un cycle plus long.
Allez courage je croise les doigts
Merci de voter pour ma puce, un clic sur "J'aime" par jour. MERCI
N'hésitez pas à m'envoyer le lien de vos bambins pour que je puisse leurs donner mon vote également.
Je pense que je vais attendre...
Je vais laisser passer le week-end (je pars demain rejoindre mon mari) et je verrais lundi.
Si tjrs rien je referais un TG et appelerais le gygy
Si tjrs rien je referais un TG et appelerais le gygy