J'ai rdv chez gygy tout à l'heure et je psychotte à fonds...
Topo donc cycle de 55 jours, 19 jours de retard.
Mon test de lundi matin était encore - grrrrrrrr
et toujours des nausées, heureusement un peu moins que la semaine passée...
Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
FC avec curetage le 21.01.10
Essais BB1
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Enceinte, pas enceinte ?
Coucou! Super qu'il te
Coucou!
Super qu'il te prenne aujourd'hui!!!
Il te fera surement une PS et la tu seras fixé!
J'espère qu'il sera +++!
Redonnes-nous de tes nouvelles!!!
Bizz
Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
On y crois...
Super qu'il te prenne aujourd'hui!!!
Il te fera surement une PS et la tu seras fixé!
J'espère qu'il sera +++!
Redonnes-nous de tes nouvelles!!!
Bizz
Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
On y crois...
Sait toujours pas
Bon, voyons le positif... tout va bien à part qu'on sait toujours pas si je suis enceinte !!!
Utérus, ovaires et toutiquanti OK, pas de kystes, de liquide ou autre.
Il m'a fait un echo et on voit pas de p'tit mais il dit que si c'est une grossesse jeune c'est possible et que en plus j'ai des cycles longs.
Il m'a pas fait de PS (m'a laissé le choix) car vu que mon test de lundi était négatif il dit que c'est un peu trop tôt pour en refaire un et que la PS n'en apporte pas plus que le TG. ça mesure la même chose.
Donc, je dois refaire un test dans 1 semaine - 10 jours et si dans 3 semaines pas de GD je dois prendre rdv pour le déclencher. Là on sera sur que y a pas de p'tit.
Moi qui me réjouissais d'être fixée :-((( et j'espèrais tellement un ++++++ !!!
Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
Essais BB1
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Utérus, ovaires et toutiquanti OK, pas de kystes, de liquide ou autre.
Il m'a fait un echo et on voit pas de p'tit mais il dit que si c'est une grossesse jeune c'est possible et que en plus j'ai des cycles longs.
Il m'a pas fait de PS (m'a laissé le choix) car vu que mon test de lundi était négatif il dit que c'est un peu trop tôt pour en refaire un et que la PS n'en apporte pas plus que le TG. ça mesure la même chose.
Donc, je dois refaire un test dans 1 semaine - 10 jours et si dans 3 semaines pas de GD je dois prendre rdv pour le déclencher. Là on sera sur que y a pas de p'tit.
Moi qui me réjouissais d'être fixée :-((( et j'espèrais tellement un ++++++ !!!
Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
Essais BB1
Salut poulette alors? Tjs
Salut poulette alors? Tjs tjs rien? j'attends tjs de tes nouvelles, ça me fait tout drôle de t'avoir trouvée sur le site vraiment pas hasard!!
WOOPY
WOOPY