pas de +, plus de sous =plus de cigarettes. holala, faut que j'y arrive!!
-
pas de +, plus de sous =plus de cigarettes. holala, faut que j'y arrive!!
hello,
ce matin je vais faire les courses et ouf, j ai juste pu payer à la caisse! apres avoir réfléchi tout le matin à un moyen de faire des économies et d'éviter les dépenses inutiles, j'en suis arrivée a cette conclusion: 30j x 7frs = 210francs! non d une pipe, c est plus que ce dont j ai besoin pour finir le mois!
par la meme occasion, au lieu d'attendre de tomber enceinte pour arreter, autant arreter tout de suite, peut etre que ca m'aidera a avoir mon ++! et apres une petite conversation lors d'une soirée bien sympatique (avec mon groupe de soutien anonyme ;-), je pense que c est le bon moment pour m'y mettre
en plus, si j y arrive, et que mon mari, un jour, me dit que mon nouveau pantalon coute trop cher, je répondrai: je dépense pas de l argent en cigarette MOI! et flahhh dans les gencives mdr!!
donc il me reste 2 cigarettes... je vais essayer de tenir la journée avec ca, et demain c est TER-MI-Né! a moi la grande vie de riche!
je parle je parle, mais on en reparlera dans 1 heure quand je commencerai a paniquer parce que non d une pipe, je trouve pas mon foutu spray rescue-aux-fleur-de-bach-qui-calme-mes-angoisseS-que-j-avais-expres-acheté-pour-l'occasion-il-y-a-20-mois????????? sans lui je vais mourir! IL EST OU?????!!!!
signé : cuquette en panique!!!
Ps: si j arrive pas, je vais encore me taper la honte devant vous toutes!
ce matin je vais faire les courses et ouf, j ai juste pu payer à la caisse! apres avoir réfléchi tout le matin à un moyen de faire des économies et d'éviter les dépenses inutiles, j'en suis arrivée a cette conclusion: 30j x 7frs = 210francs! non d une pipe, c est plus que ce dont j ai besoin pour finir le mois!
par la meme occasion, au lieu d'attendre de tomber enceinte pour arreter, autant arreter tout de suite, peut etre que ca m'aidera a avoir mon ++! et apres une petite conversation lors d'une soirée bien sympatique (avec mon groupe de soutien anonyme ;-), je pense que c est le bon moment pour m'y mettre
en plus, si j y arrive, et que mon mari, un jour, me dit que mon nouveau pantalon coute trop cher, je répondrai: je dépense pas de l argent en cigarette MOI! et flahhh dans les gencives mdr!!
donc il me reste 2 cigarettes... je vais essayer de tenir la journée avec ca, et demain c est TER-MI-Né! a moi la grande vie de riche!
je parle je parle, mais on en reparlera dans 1 heure quand je commencerai a paniquer parce que non d une pipe, je trouve pas mon foutu spray rescue-aux-fleur-de-bach-qui-calme-mes-angoisseS-que-j-avais-expres-acheté-pour-l'occasion-il-y-a-20-mois????????? sans lui je vais mourir! IL EST OU?????!!!!
signé : cuquette en panique!!!
Ps: si j arrive pas, je vais encore me taper la honte devant vous toutes!
Je suis avec toi,
Je suis avec toi, virtuellement et mentalement, et pi on peut se soutenir ensemble aussi, hien??
Non mais sérieur, trop de la balle ton idée, ca ne peut que te faire du bien, t'en est persuadée en plus ,et ca va faire un monstre bien a ton porte monnaie aussi !!!
Et pi la t'es bien remontée, et tu te fais une liste avec les avantages et quand tu doute ben tu la relis, en attendant de retrouver ton super spray !!!
Oh j'ai trop envie que tu y arrive,ce serait top !!!!
Vas y Cuquette, on est avec toi !!!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Non mais sérieur, trop de la balle ton idée, ca ne peut que te faire du bien, t'en est persuadée en plus ,et ca va faire un monstre bien a ton porte monnaie aussi !!!
Et pi la t'es bien remontée, et tu te fais une liste avec les avantages et quand tu doute ben tu la relis, en attendant de retrouver ton super spray !!!
Oh j'ai trop envie que tu y arrive,ce serait top !!!!
Vas y Cuquette, on est avec toi !!!!!
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Coucou
Alors là CULquette je suis trop trop MDR...J'adore comme t'écris, ça fait trop rire!
Je rigole pas parce que tu galères loin de là, simplement parce que je suis incapable de te donner une astuce, chez nous c'est pareil, voir pire lol, en plus on fume aussi les 2 :-), mais bien la façon dont tu formules tes phrases!
Allez un jour on sera riches aussi...le vent tourne il parait!
Bisous et courage
Klao
Je rigole pas parce que tu galères loin de là, simplement parce que je suis incapable de te donner une astuce, chez nous c'est pareil, voir pire lol, en plus on fume aussi les 2 :-), mais bien la façon dont tu formules tes phrases!
Allez un jour on sera riches aussi...le vent tourne il parait!
Bisous et courage
Klao
je suis à fond avec toi
je suis à fond avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hipp hipp hipp hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pis faut pas avoir honte, parce que c'est pas facile d'arrêter !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
hipp hipp hipp hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pis faut pas avoir honte, parce que c'est pas facile d'arrêter !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
-
Je suis dans le même cas que toi...
Pour moi il est hors de question que je fume en étant enceinte. MAIS je sais pas comment je vais faire vu que je suis à un paquet par jour et que chaque fois que j'ai essayé d'arrêter ça a foiré... Je suis faible... mais je pense qu'un ++ pourrait sérieusement me motiver.
D'un autre côté, je sais que la cigarette réduit la fertilité :-S alors je suis un peu partagée à l'idée d'arrêter tout de suite. Parce que je sais qu'en étant une faible fumeuse, aux prochaines règles je vais recommencer -_-
Je te soutiens à fond cuquette!!
Courage!!
Bisouilles
Titine
Je suis en essai BB1, dernière pilule 2 juin 2010...
D'un autre côté, je sais que la cigarette réduit la fertilité :-S alors je suis un peu partagée à l'idée d'arrêter tout de suite. Parce que je sais qu'en étant une faible fumeuse, aux prochaines règles je vais recommencer -_-
Je te soutiens à fond cuquette!!
Courage!!
Bisouilles
Titine
Je suis en essai BB1, dernière pilule 2 juin 2010...
Allez courage! Je n'ai
Allez courage! Je n'ai jamais fumé, mais mais homme oui! Il a arrêté il y a 5 ans... C'est dur, mais ça vaut tellement la peine!!
Il s'est fait aider par un traitement au laser et ça a été une aide, même s'il avait déjà la motivation!
Je te souhaite beaucoup de courage!
Il s'est fait aider par un traitement au laser et ça a été une aide, même s'il avait déjà la motivation!
Je te souhaite beaucoup de courage!
Allez Cuquette, on va toutes
Allez Cuquette, on va toutes te soutenir, tu vas y arriver !
Prends une tirelire, et chaque jour, tu mets tes 7frs dedans. Et paf, à la fin du mois tu montres à ton mari avec quoi toi tu peux finir le mois ;-)))
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Prends une tirelire, et chaque jour, tu mets tes 7frs dedans. Et paf, à la fin du mois tu montres à ton mari avec quoi toi tu peux finir le mois ;-)))
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
vous vous rendez compte que
vous vous rendez compte que j en ai fumé une avant d écrire ce post, donc il y a 20 min, et je panique déjà en me disant que je vais bientot paniqué???
en tout cas les filles merci pour votre soutient, et si par hasard vous voyez une petit bouteille de rescue, qui cours a toute allure, vous me la kidnappé, parce que c est la mieeeeeeeeeennnnnne!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
en tout cas les filles merci pour votre soutient, et si par hasard vous voyez une petit bouteille de rescue, qui cours a toute allure, vous me la kidnappé, parce que c est la mieeeeeeeeeennnnnne!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Et surtout garde bien en
Et surtout garde bien en mémoire ceci : un jour à la fois !!!!!
A partir de demain tu vas te dire : aujourd'hui je ne vais pas fumer. ça fait beaucoup moins peur que : c'est la dernière cigarette de ma vie.
A partir de demain tu vas te dire : aujourd'hui je ne vais pas fumer. ça fait beaucoup moins peur que : c'est la dernière cigarette de ma vie.