Etat d'âme...........
Etat d'âme...........
je comprendrais que l'on passe au dessus de mon post mais faut que ça sorte: je suis gavée.
Pour faire bref ,depuis mon curetage du 9 avril, je me sens obsédée par mon envie de BB2 et un tas de choses me dégoute encore plus d'avoir perdu mon bébé.
Une trés trés bonne amie (si tu le lis, je suis sure que tu me comprends ;-),pour commencer est enceinte a une semaine prés de ce que j'aurais du etre maintenant, on aurais pu passer notre grossesse ensemble...
Je ressens un bonheur enorme pour elle mais il y a toujours des instants ou je la regarde et ou je me projette mais si il n'y avais qu'elle, je le vivrai bien, je suis certaine , mais non......ça fleuri autour de moi: ma belle soeur a eu sa belle puce il y a 35 jours pour commencer et voila que ce soir on se retrouve invité par un vieux couple d'amis qui on une princesse de 16 mois et madame est enceinte de 9 semaines......
Ouais, super, non vraiment mais voila, ma fille a 4 et demi et l'ecart pour moi devient important, et puis je veux un bébé, il nous faut ce bébé!!!!
Ca fait du bien..........merci de l'écoute
Pour ma defense, j'ai bu quelques verres ce soir alors je m'exprime ;-)
Chéri a fini la douche )
Pour faire bref ,depuis mon curetage du 9 avril, je me sens obsédée par mon envie de BB2 et un tas de choses me dégoute encore plus d'avoir perdu mon bébé.
Une trés trés bonne amie (si tu le lis, je suis sure que tu me comprends ;-),pour commencer est enceinte a une semaine prés de ce que j'aurais du etre maintenant, on aurais pu passer notre grossesse ensemble...
Je ressens un bonheur enorme pour elle mais il y a toujours des instants ou je la regarde et ou je me projette mais si il n'y avais qu'elle, je le vivrai bien, je suis certaine , mais non......ça fleuri autour de moi: ma belle soeur a eu sa belle puce il y a 35 jours pour commencer et voila que ce soir on se retrouve invité par un vieux couple d'amis qui on une princesse de 16 mois et madame est enceinte de 9 semaines......
Ouais, super, non vraiment mais voila, ma fille a 4 et demi et l'ecart pour moi devient important, et puis je veux un bébé, il nous faut ce bébé!!!!
Ca fait du bien..........merci de l'écoute
Pour ma defense, j'ai bu quelques verres ce soir alors je m'exprime ;-)
Chéri a fini la douche )
Bon courage! Je ne suis
Bon courage! Je ne suis jamais passée par là (car l'envie du 2ème n'est pas au beau fixe encore lOol), mais je me demande si c'est bon de se focaliser là dessus.
Je pense que ça ne peut que te rendre encore plus malheureuse.
Ça été pareil pour BB1?!
Amicalement
• E!d!i maman de J!N!Y née le 22.02.2010 •
Merci de Soutenir Jennifer à un concours de bébés! Suis le lien et clic "J'AIME" =) bisous de nous!
Coucou! Je comprend ce que
Coucou!
Je comprend ce que tu ressens et ne culpabilise surtout pas c'est humain...
Pour la petite histoire j'ai aussi fait une FC alors qu'une de mes amie était enceinte avec une DPA plus ou moins identique et je suis retombée enceinte 3 mois après et ma petite puce est là pour nous combler de bonheur après des années bien difficiles...
N'hésite pas si tu as besoin de parler... c'est bon que tout cela sorte...
Gros bisous
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Je comprend ce que tu ressens et ne culpabilise surtout pas c'est humain...
Pour la petite histoire j'ai aussi fait une FC alors qu'une de mes amie était enceinte avec une DPA plus ou moins identique et je suis retombée enceinte 3 mois après et ma petite puce est là pour nous combler de bonheur après des années bien difficiles...
N'hésite pas si tu as besoin de parler... c'est bon que tout cela sorte...
Gros bisous
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Je suis une grande
Je suis une grande chanceuse, je n'ai jamais fait de fc. Par contre je désirais aussi deux aînés très rapprochés et la nature en a décidé autrement... C'est dur cette attente du + quand tu vois les autres qui t'annoncent leur grossesse et ensuite tu apprends qu'elles ont accouché et toi rien.
Mais tu as été enceinte, donc un + pourrait revenir très très rapidement te remplir de bonheur. Essaie de te changer les idées, de t'investir à fond dans un autre projet (ok c'est facile à dire, beaucoup moins à le faire), comme ça, ton envie de BB2 sera un peu moins présente et le + viendra plus facilement...
Bon courage, tu as eu raison de venir écrire ce que tu avais sur le coeur, ça ne peux que tu faire du bien.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Mais tu as été enceinte, donc un + pourrait revenir très très rapidement te remplir de bonheur. Essaie de te changer les idées, de t'investir à fond dans un autre projet (ok c'est facile à dire, beaucoup moins à le faire), comme ça, ton envie de BB2 sera un peu moins présente et le + viendra plus facilement...
Bon courage, tu as eu raison de venir écrire ce que tu avais sur le coeur, ça ne peux que tu faire du bien.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Coucou Pinoune, Ta douleur
Coucou Pinoune,
Ta douleur et tes doutes sont compréhensibles...Ton tour (re)viendra très vite, j'en suis sûre !
Je t'envoie plein d'ondes postitive et de courage.
Bisous
Iris
Ta douleur et tes doutes sont compréhensibles...Ton tour (re)viendra très vite, j'en suis sûre !
Je t'envoie plein d'ondes postitive et de courage.
Bisous
Iris
Tu as bien fait de venir
Tu as bien fait de venir écrire ton message.
Je te comprend il y a des moment vraiment pas facile.
Prend le temps de pleurer ta fc et ensuite j'espère que tu pourra reprendre les essais avec plein d'énergie.
As-tu essayé l'accuponcture ? Ça fait du bien
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Je te comprend il y a des moment vraiment pas facile.
Prend le temps de pleurer ta fc et ensuite j'espère que tu pourra reprendre les essais avec plein d'énergie.
As-tu essayé l'accuponcture ? Ça fait du bien
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Je comprend ce que tu peux
Je comprend ce que tu peux ressentir, car perso je n'ai pas de BB1, mais est déhja fait 2GNE, et malgré qu'avant l'envie était très présente mais obsesionelle, après la 1ère GNE elle l'est devenue, il fallait absolument a tout prix que je retombe enceinte, c' difficile a expliquer, mais c'est aussi une facon de vouloir recombler ce vide et de se "guérir" je crois.
En tout cas c' mon avis.
La situation présente est difficile, car oui ca fleurit tjrs autour de nous, et il y a des moments ou on le remarque plus que d'autres en fait.
Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, de pouvoir gérer tout cela au mieux, et oublie pas, tout épreuves, même triste et malheureuse, nous apprend qque chose !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
En tout cas c' mon avis.
La situation présente est difficile, car oui ca fleurit tjrs autour de nous, et il y a des moments ou on le remarque plus que d'autres en fait.
Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, de pouvoir gérer tout cela au mieux, et oublie pas, tout épreuves, même triste et malheureuse, nous apprend qque chose !
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Je te comprends, j'ai aussi
Je te comprends, j'ai aussi fait une fausse couche et ma patronne était enceinte de juste 1 mois avant... J'ai vu toute sa grossesse se dérouler et malgrès que je suis très très heureuse pour elle, ca a été dure pour moi de me dire que j'aurais pu vivre la même chose...
Je suis de tout coeur avec toi!!
en essai bébé1 depuis mars 2009
Je suis de tout coeur avec toi!!
en essai bébé1 depuis mars 2009
merci les filles
Bon, j'étais un peu blasée hier soir mais ça va mieux aujourd'hui.
Il me reste une quinzaine de jours avant mon prochain verdict et on fait tout pour ;) alors laissons faire et puis pour mon cas il n'y a pas de raison pour que ça ne revienne pas vite alors je relativise
Merci à toutes pour vos comms!
pinoune
Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
rdc 7 mai
C1 28j - 3 juin
C2 en cours
Il me reste une quinzaine de jours avant mon prochain verdict et on fait tout pour ;) alors laissons faire et puis pour mon cas il n'y a pas de raison pour que ça ne revienne pas vite alors je relativise
Merci à toutes pour vos comms!
pinoune
Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
rdc 7 mai
C1 28j - 3 juin
C2 en cours
Petit message de soutien. Je
Petit message de soutien.
Je suis exactement dans ta situation. Une connaissance attend son bébé pour un terme un jour "avant moi". Elle est au courant de ma FC mais continue de m'appeler pour me donner des nouvelles de son bébé... le pire, c'est que je pense qu'elle ne fait pas exprès.
Il y a peu j'ai appris que ma BS attendait un bébé pour le même mois... j'essaie de faire face, je l'ai mise au courant et elle est vraiment choue...
Tout de bon à toi!
Je suis exactement dans ta situation. Une connaissance attend son bébé pour un terme un jour "avant moi". Elle est au courant de ma FC mais continue de m'appeler pour me donner des nouvelles de son bébé... le pire, c'est que je pense qu'elle ne fait pas exprès.
Il y a peu j'ai appris que ma BS attendait un bébé pour le même mois... j'essaie de faire face, je l'ai mise au courant et elle est vraiment choue...
Tout de bon à toi!