Test de grossesse votre avis!Un trait rose très très pâle.....CONFIRME +++
Je pense qu'on peut déjà
Je pense qu'on peut déjà te féliciter !!!!
Félicitation!!!! Viens vite
Félicitation!!!!
Viens vite nous reconfirmé!!
Mais comme dit plus haut, si c'est venu dans les 5 minutes c'est que tu es enceinte!!!
en essai bébé1 depuis mars 2009
Viens vite nous reconfirmé!!
Mais comme dit plus haut, si c'est venu dans les 5 minutes c'est que tu es enceinte!!!
-
je te souhaite vraiment un++
je te souhaite vraiment un++ j'ai une question que veut dire DPO12 merci de l'éclairage :)
Je crois que c'est le nombre
Je crois que c'est le nombre de jour après l'ovulation!
Mais pas sur, alors si quelqu'un veut bien confirmé???
Mais pas sur, alors si quelqu'un veut bien confirmé???
Hello, Idem que toi quand
Hello,
Idem que toi quand j'ai fais mon test le 2 janvier trait pâle mais tout de même voyant pas apparu du premier coup mais quelques seconde après (qui à la base quand j'ai vu le test était négatif) et que 10secondes plus tard je reprend et pouf le trait..
Résultat me reste 11 semaines et 2 jours avant que ma puce vienne au monde !
Appelle ton gynécologue et explique lui il te fera certainement une prise de sang pour valider ton test une bonne fois pour toute ;-) car si il a mis du temps à apparaitre en général c'est parce que ton taux et juste juste pour que le test détecte ta grossesse ;-)
Dans tout les cas te dis déjà toutes mes félicitations !!
Idem que toi quand j'ai fais mon test le 2 janvier trait pâle mais tout de même voyant pas apparu du premier coup mais quelques seconde après (qui à la base quand j'ai vu le test était négatif) et que 10secondes plus tard je reprend et pouf le trait..
Résultat me reste 11 semaines et 2 jours avant que ma puce vienne au monde !
Appelle ton gynécologue et explique lui il te fera certainement une prise de sang pour valider ton test une bonne fois pour toute ;-) car si il a mis du temps à apparaitre en général c'est parce que ton taux et juste juste pour que le test détecte ta grossesse ;-)
Dans tout les cas te dis déjà toutes mes félicitations !!