question test de grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
rose5

2e test

Message par rose5 »

Bonjour, je viens de refaire un 2e test et il est négatif. Je ne sais plus quoi penser. Le premier était très légèrement positif et je n'ai toujours pas mes règles. Que dois-je penser?
mystère

va vite faire une pds tu

Message par mystère »

va vite faire une pds tu seras fixée!
rose5

Mais où est-ce que je peux

Message par rose5 »

Mais où est-ce que je peux en faire une? Chez mon gynéco? Il ne va jamais me prendre comme ça sans que ce soit pour une urgence à mon avis... Je suis tellement déçue, je commençais à y croire après le test de hier.
mystère

oui il te faudrait aller

Message par mystère »

oui il te faudrait aller chez ton gygy mais tu lui dis que ta fait un pipi + comme sa t'est sûre qu'il te prend sinon ton médecin de famille mais je suis pas sûre
beltane

Mais ton test c'est aussi un

Message par beltane »

Mais ton test c'est aussi un Clearblue? Sinon c'est possible que ce soit + mais avec une autre marque c'est souvent moins sensible au taux HCG en début de grossesse donc si ta grossesse est récente ben tu as effectivement un --- avec une autre marque et +++ avec Clearblue qui est plus sensible et qui détecte plus vite la grossesse...
autrement et c'est moin drôle ça peut aussi être une FC précoce, ça arrive régulièrement qu'une grossesse s'interrompt et le GD arrive...
Le mieux c'est effectivement de faire une PDS, bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours
Chipie15

attention avec les tests

Message par Chipie15 »

attention avec les tests clearblue et cette fameuse ligne très très fine et bleue ! Elle apparaît alors que malheureusement, c'est négatif.

As-tu fait un clearblue digital ?

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre