Quand vais je ovuler?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mystère

Quand vais je ovuler?

Message par mystère »

Voilà c'est mon premier mois d'arrêt et si j'ai bien compté mes cycles sous anneau contraceptif on toujours été de 21 jours (date début des des dernières règles 22 mai et date du début de celle ci le 12 juin) ça à toujours été régulier comme ça et j'ai toujours mes règles pendant 4 à 5 jours là ça dure depuis le 12 donc si je me fie au calcule devrais je ovuler le 26 juin plus ou moins? merci...
twisty7

D'après ce que m'a dit

Message par twisty7 »

D'après ce que m'a dit gigi, on ovule 14 jours avant le GD!
Mais comme c'est ton premier mois sans la pilule, ton cycle peut changé, je pense qu'il faut que tu attendes 1 ou 2 cycle pour voir comment ca se passe!

en essai bébé1 depuis mars 2009
virgo7

Il y a ce

Message par virgo7 »

Il y a ce site
http://www.elevit.ch/scripts/pages/fr/tools/calcul-de-la-date-d-ovulation/index.php
qui donne plein d'infos.

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

dom55

Un peu de technique que j'ai trouvé sur internet

Message par dom55 »

L'ovulation varie entre le 11ème et le 16ème jour avant la date des prochaines règles, la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre (c'est une généralité) l'ovule une fois libérée ne vit qu'entre 12 à 24h le pouvoir fécondant des spermatozoïdes dure 72h environ. Donc la meilleure période pour avoir des rapports fécondants se situe dans les 2 à 3 jours précédant,le jour J et 1 jour après.
Si vous faites un test d'ovulation ceux-ci permettent de connaître 24 à 48h à l'avance le moment de l'ovulation.Placés au contact de l'urine ils indiquent le pic de LH hormone lutéinisante sécrétée par l'hypophyse qui lance le processus de libération de l'ovocyte 37 à 40 h après ce pic, l'ovulation a lieu.
Bonne chance espère que vous serez vite enceinte

http://www.moulages.ch/
Alex83

Je te dirai de commencer les

Message par Alex83 »

Je te dirai de commencer les TP immédiatement si ton cycle est de 21 jours, tu dois ovuler ces jours...

Tes cycles risquent d'être différent maintenant que tu n'es plus sous contraceptif. Tu peux faire un test d'ovulation aujourd'hui pour être sûr.

Bon TP

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
mystère

Merci beaucoup les filles

Message par mystère »

Merci beaucoup les filles alors quand je n'ai pas le contraceptif je suis complètement dérèglée donc déjà là dur dur j'ai eu un tp hier soir mais en allant au wc j'ai remarqué que j'avais encore des petites pertes brune... ce matin j'ai fait un to mais la deuxième ligne super clair limite voyante alors voilà! ce que le corps est compliqué...
Alex83

Si tu as fait ton TO ce

Message par Alex83 »

Si tu as fait ton TO ce matin, c'était trop vite. Regarde dans la signature à Sasa l'explication des TO, il faut le faire à partir de 10heures le matin sinon, ce n'est pas représentatif.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
mystère

voilà je viens d'en refaire

Message par mystère »

voilà je viens d'en refaire un autre mais pareil la ligne est très clair :(
Sasa

Si tu veux plus d'infos sur

Message par Sasa »

Si tu veux plus d'infos sur les TO, tu peux voir le lien dans ma signature...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Répondre