De mon expérience je dirai le temps et surtout le seul but de retomber enceinte et le plus vite possible. Gygy m'avait dit d'attendre 2 cycles. J'ai eu mon RDC après le curetage et le tour d'apres j'avais un magnifique ++. Je pense que sans ça j'aurai mis plus de temps à faire mon deuil. Mon mari lui par contre n'a pas sauté de joie au +. Il est resté très partagé. la peur de le reperdre et ne pas se faire de faux espoir. Les 3 premiers mois ont été difficiles si j'avais pu aller faire une écho tous les jours je l'aurai fait mais en meme temps ca ne change rien. J'avais vu son coeur battre à 8sa et il a du s'arrêter à 9sa... j'ai perdu du sang 2jours avant le controle des 12sa... le vrai choc !
Au mois d'avril quand il aurait du naître j'y ai pensé je n'ai pas pleuré mais on y pense, hier je savais aussi que c'était la date de mes dernières règles avant cette grossesse, le 2 aout je me souviendrai que j'ai fait ce TG en République dominicaine, etc... j'ai une mémoire pr les dates et je dois faire avec.
Et je sais que j'y penserai meme quand mon bibou va arriver d'ici 5 semaines... mon chéri aussi. c'est la vie, c'est notre vie, un bout de nous qui s'en est allé.
Je te souhaite bcp de courage pour arriver à surmonter cette étape.
TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010