Bonjour,
J'ai subi un curetage au mois d'avril. RDC un mois plus tard. Là j'ai un cycle qui a duré 31 jours, alors que je suis habituée à 28. Après un curetage les cycles sont encore longtemps perturbéS ???
Merci de partager vos expériences
Cycles irréguliers
-
J'ai eu un curetage fin
J'ai eu un curetage fin février et mon GD n'est revenu que 2 mois plus tard grâce à du cyclacur mais depuis, c'est à nouveau régulier.
Je suppose que ta "machine" s'est remise en route et que c'est reparti pour des cycles réguliers pour toi. En tout cas, je l'espère pour toi!
Je suppose que ta "machine" s'est remise en route et que c'est reparti pour des cycles réguliers pour toi. En tout cas, je l'espère pour toi!
Ca n'a pas forcément de
Ca n'a pas forcément de rapport avec le curetage, le corps humain fait qu'un cycle peut être rallongé ou raccourci pour peu de choses, une ovu peut être retardée pour peut de choses aussi.
Peut-être c' simplement le curetage, mais une différence de 3 jours n'est pas considérée comme des cycles irréguliers encore ;O) C' normal en fait, et heureusement, nous ne sommes pas des machines...
Bonne suite ;O)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Peut-être c' simplement le curetage, mais une différence de 3 jours n'est pas considérée comme des cycles irréguliers encore ;O) C' normal en fait, et heureusement, nous ne sommes pas des machines...
Bonne suite ;O)
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
J'ai subi un curetage
en janvier. J'ai eu le RDC un mois (30 j) après par contre depuis j'ai des cycles de 36 jours !
Là je suis même à 42 jours ! j'ai fait un test lu et ma et négatifs. J'attend encore 1 ou 2 jours avant d'en refaire un...
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Là je suis même à 42 jours ! j'ai fait un test lu et ma et négatifs. J'attend encore 1 ou 2 jours avant d'en refaire un...
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Je crois pas qu'on peut
Je crois pas qu'on peut parler de cycles irréguliers quand ça varie de 3 jours. Il me semble avoir lu que c'est plutôt quand on passe genre de 28 à 35 puis 27 puis 42 etc qu'on parle de cycles irréguliers. Te prends pas trop la tête, en principe tout se remet assez vite en marche normalement!
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J47 (dernier TG et PDS nég à J43)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J47 (dernier TG et PDS nég à J43)