Gygy m'a rappelé! (super long)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alex83

Je te sens complètement

Message par Alex83 »

Je te sens complètement perdue, on le serait aussi à moins...

et je me demande si dans l'état où tu te trouves, tu ne devrais pas soit prendre un rendez-vous avec ton gygy (et pas par téléphone) pour que tu puisses lui poser toutes tes questions (que tu listes avant) et lui demander de vrais réponses. Soit tu vas consulter un autre gygy ou encore un médecin qui pratique une médecine parallèle (homéo, acupuncture,...)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Sasa

Moi je pense qu'il reste une

Message par Sasa »

Moi je pense qu'il reste une dizaine de jours avant la fin du mois donc moi je ferais ca :

1/ je prend un RDV chez gyné pour la fin du mois, comme ca je suis sure d'en avoir un quitte a l'annuler.
2/ je me laisse un peu vivre pour une fois sur le temps qu'il reste, mais attention je ne néglige pas les câlins d'amour avec l'homme que j'aime.
3/ Partant sur cette voie de positive attitude, tu es fin prête a affronter la fin du mois quoi qu'il arrive !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
beltane

Bon là je reviens de

Message par beltane »

Bon là je reviens de l'école avec mon loulou, je me rends compte qu'il faut que j'arrête d'y pensser et de me torturer comme ça, Sasa a raison, de toute façon je peux rien y faire, ce qui me fais mal c'est de me dire que peut-être les essais sont bientôt fini pour moi mais il faut que je m'y prépare et que je l'accepte, que je le digère quoi, mais c'est dur, car 5 ans d'opérations et tt hormonaux contre l'endo, enfin la rémission pour arriver à la ménopause ben c'est injuste je trouve, c'est pas comme si j'avais voulu avoir des enfants sur le tard, j'ai pas choisi, 10 ans pour avoir notre loulou, puis les opérations et les tt, et enfin qu'en on croit qu'on peut peut-être donner un tit frère ou une tite soeur à son loulou tout s'arrête! J'en pleurs!
Mais j'ai rdv chez gygy le 06.07.10, d'ici là on saura si j'ai eu mes règles ou si c'est une grossesse ou si c'est seulement un dérèglement hormonal isolé, en attendant je vais essayer de me détendre et de profiter des moments en famille, de me ressourcer auprès d'eux, merci pour toutes vos réponses, à bientôt j'espère...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours
Kâli

Moi je propose qu'on s'y

Message par Kâli »

Moi je propose qu'on s'y mette toutes ensemble pour envoyer une grosse nuée de pensées positives à Beltane pour lui remonter le moral et pour qu'elle ait une bonne surprise!!! Qu'est-ce que vous en dites les filles?

Après un tel parcours, je te souhaite de tout coeur que toute cette attente soit enfin récompensée, Beltane! Je croise les doigts fort fort pour toi! :)

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J46 (TG et PDS nég à J43)
tchipoune

coucou ma belle!! je ne

Message par tchipoune »

coucou ma belle!!

je ne comprends que trop bien ce que tu peux ressentir... chez moi aussi,ce bb2 a du mal à venir et c'est pas comme ça que je me serai imaginée avoir des enfants et ce doute "aurais-je encore un jour un enfant" est pas facile à vivre...

je sais pas quoi te dire pour tes TO ++, c'est vrai que j'ai du mal à penser que si tu étais effectivement enceinte à présent, tes TG seraient encore tous --...
Pour tes vacances, moi je pense qu'il faut que tu partes!! déjà, ça te fera du bien de te vider la tête!!!! Là-bas, tu prends pas de To, pas de TG et tu souffles un bon coup! et si par hasard le 6 juillet (je te le souhaite fort!), ton gygy dit que tu es enceinte, tu aviseras comment financièrement à ce moment là! Il vaut mieux vivre avec des remords (bon, on est parti en vacances, maintenant, comme on fait?) qu'avec des regrets (mince, on aurait pu partir en vacances, ça nous aurait fait du bien!)!!!

gros becs ma belle, je pense fort à toi et hésite pas à m'écrire quand tu veux!!

1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
cachel

je ne sais pas dans quelle

Message par cachel »

je ne sais pas dans quelle mesure vous êtes serrés financièrement ou non. mais si vous pouvez partir en vacances, faites-le! ne met pas ta vie entre parenthèses en attendant que... si en septembre tu n'es tjs pas enceinte, tu vas regretter de ne pas être partie. et si tu es enceinte, bin t'auras peut-être moins de sous à cause des vacances mais t'auras plein de beaux souvenirs!

en attendant, à ta place, je pense qu'il serait bon de ne plus faire de PDS ni d'autre examen jusqu'au rdv chez gygy en juillet. ca ne fait que te torturer.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm
ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

pour ma 1ère, j'étais allée chez le gygy a 4,5 SA exactement ;-))) et, j'avais fait un test pipi 2 jours avant ki était trèèèèèèèès légèrement positif et lors de mon rdv chez gygy a 4,5SA il m'avait fait un test pipi, il 'a dit que c'était négatif mais tout d'un coup une minute après la ligne était légèrement rosée, il a fait une écho, on voyait une tâche mais impossible de savoir si c'était bébé ou autre chose donc il m'a fait une Pds, j'avais un taux à 54 donc autant dire, tout juste détectable. je ne peux t'apporter que mon expérience pour tenter de t'aider...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
caro3s

coucou, je suis désolée de

Message par caro3s »

coucou,

je suis désolée de ce qui arrive, pas facile de lacher prise.

je dirais comme les copinautes pour la vacances si le budget vous le permet. si jamais voici une adresse d'un gite super en drôme provençale :http://www.provence.guideweb.com/gites/stes-jalles/index.html

on y a passé un excellent we une fois en mai.

courage

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
suze

Mais dans tout ça que dit

Message par suze »

Mais dans tout ça que dit ta température? Si tu la prends juste il n'y pas de raison de remettre en cause le fait que tu aies ovulé et si elle reste haute tu es enceinte, si elle a redescendu tu ne l'es pas.
Pis pour les vacances je te dis comme les autres, fonce! Mettre sa vie entre parenthèses pour un désir de bébé ce n'est pas une vie... En tout cas pour moi!

essais bb depuis février 2006
Répondre