durée GD sans contraceptif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cocotte85

durée GD sans contraceptif

Message par cocotte85 »

hello à toutes, j'espère que vous allez bien...

J'ai une question concernant le GD... Est-ce que la durée peut changer si on n'est plus sous contraceptif???

GD est arrivé lundi. Au début c'était de toutes petites pertes un peu rose-brun (ça a duré 1 jour) et le lendemain c'était les chutes du Niagara... Quand j'étais sous contraceptif, le GD durait 5 jours (du lundi au vendredi). Maintenant, j'ai plus rien depuis hier. Donc si je compte depuis mardi (chutes du Niagara), le GD aura duré 3 jours... C'est normal???

Merci pour vos réponses et une toute belle journée...

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

C1: 29J
C2: en cours...
EmmaRose

Je crois qu'àprès l'arrêt du contraceptif

Message par EmmaRose »

il faut peut-être un peu de temps... ça m'est arrivé aussi.Une fois même que 2 jours et après ça s'est stabilsé à 4-5 jours.

Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
lilinette83

ca peut

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
maman d'un boys de déc 09

varié

j'ai plus de contraceptif depuis 2004 mais sous contraceptif moi j'avais 3 jrs de gros saignement et depuis ca varie entre 4 et 6 selon le mois:-)

pour calculer ton cycle tu parts des premiers saigment et tu compte ton jours comme ca

bisous
lilinette83

ca peut

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
maman d'un boys de déc 09

varié

j'ai plus de contraceptif depuis 2004 mais sous contraceptif moi j'avais 3 jrs de gros saignement et depuis ca varie entre 4 et 6 selon le mois:-)

pour calculer ton cycle tu parts des premiers saigment et tu compte ton jours comme ca

bisous
katagena

Hello! Moi aussi ça changé

Message par katagena »

Hello!

Moi aussi ça changé après l'arrêt de la pilule... Avant pilule, 7 à 10 jours, sous pilule 5 jours et maintenant, sans pilule, entre 2 et 4 jours! Je m'inquiétais un peu comme toi et mon gygy m'avait dit que c'était tout à fait normal, que les cycles évoluent avec le temps. Profite qu'ils soient plus court ;o)

Biz,

Katagena

En essai pour BB1

C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: 35J sous homéo
C5: 29J sous homéo
C&: en cours
Diegolette

sous pillule j'avais que 2-3

Message par Diegolette »

sous pillule j'avais que 2-3 jours ! sans pillule au début aussi... et après ça s'est allongé à 5 jours..ppfff... et en ce moment je suis pas une référence vu que j'ai droit à 20 jours ! mais suis sous traitement pour régler ça...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Répondre