questions pour celles qui ont eu un traitement au Gonal F (injections)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

questions pour celles qui ont eu un traitement au Gonal F (injections)

Message par tchipoune »

Petite question... Ma gygy habituelle me dit qu'avec ces injections, faut y aller molo molo, et augmenter la dose petit à petit...J'ai même eu des stimulations pendant 21 jours avec les injections...
et aujourd'hui, je vais voir ma gygy, mais c'était sa remplaçante et elle me dit "bon, vous êtes au 18e jour de votre cycle, c'est trop tard pour avoir une ovulation, on déclenche et on recommence au 3e jour de votre GD (avec mon autre gynéco, c'était au 5e... pourquoi cette différence?), directement avec dose triple...

alors j'y pige plus rien...

donc voilà mes questions:
- vous commenciez à quel jour de votre cycle avec les injections? 3e? 5e? autre?
- vous commenciez tjs avec la simple dose ou pas forcément??

merci pour vos réponses!
ptitcoeur79

C'est fou cette différence

Message par ptitcoeur79 »

C'est fou cette différence d'avis!
Moi j'ai fais des injections à plus de j20 me souviens plus exactement mais c'était assez long!!!
le mien dit qu'il faut augmenter gentillement car commencer avec triple doses il y a trop de risque d'hyperstimulation et là du coup tu repars au point zéro!!!

Pas facile de savoir qui écouter car il on tous un avis différent mais perso si tu as confiance en ta gygy habituelle suit plutôt ces conseils.
Voilà je sais pas si je t'ai vraiment aider mais j'espère qu'un ++++ arrive bientôt

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 77j homéopathie C4 en cours avec clomid
on profite de la vie
tchipoune

ouais, ça me conforte dans

Message par tchipoune »

ouais, ça me conforte dans ce que je pense... je vais appeler ma gygy lundi pour lui demander son avis... je trouve ça bizarre... bon, ce qui m'arrange pas, c'est que si on recommence avec dose simple, je risque de devoir sauter le mois de juillet car je serai en vacances...

1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
azalolette

hello j'en sais rien jsute

Message par azalolette »

hello

j'en sais rien jsute pour te dire que je pense encore bien a toi et que enfin qqc fonctionne pour toi !!!

comment va ta puce ?

bisou

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE 11.11.2009

tchipoune

merci azalolette!!! 1e puce

Message par tchipoune »

merci azalolette!!!

1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
Répondre