question aux essayeuses ( édit du 23 juin photo tg) ?merci
-
question aux essayeuses ( édit du 23 juin photo tg) ?merci
voilà je suis déjà maman de 3 enfants et bébé 3 à moins d'une année et on a commencé les essais de bb4 depuis le mois passé. J'ai eu mon rdc le 15 mai je suis donc à j 34 aucunes idées de mes cycles vu que j'ai et que le mois passé mon premier cycle. D'habitude j'ai jamais mal aux seins ni de nausées en tout début de grossesse. Mon 3ème il a encore environ une tétée par jour mais là depuis 3-4 jours il ne veut plus ( alors suis-je enceinte ou est-ce que je n'ai plus de lait probablement que oui à la 2ème ou il ne veut plus le sein.)
Alors je me sens bizarre, suis méga crevée , bon on dort mal la nuit. Ai des nausées très léger par momement, seins sensibles , le truc étrange j'ai les tubercules de Montgomery ( les petits points sur les mamelons, de mémoire quand on allaite il n'a pas c'est juste?)
alors suis-je enceinte ou c'est mon prochain cycle. Vous en pensez quoi. Dans le passé j'ai eu des longueurs de cycles variables , pour mon premier étais diagnostiquée OPK mais pas de grande difficulté pour tomber de nouveau enceinte à 2x.
merci désolée de mon pavé.
Alors je me sens bizarre, suis méga crevée , bon on dort mal la nuit. Ai des nausées très léger par momement, seins sensibles , le truc étrange j'ai les tubercules de Montgomery ( les petits points sur les mamelons, de mémoire quand on allaite il n'a pas c'est juste?)
alors suis-je enceinte ou c'est mon prochain cycle. Vous en pensez quoi. Dans le passé j'ai eu des longueurs de cycles variables , pour mon premier étais diagnostiquée OPK mais pas de grande difficulté pour tomber de nouveau enceinte à 2x.
merci désolée de mon pavé.
yes, fait un tg et tu sera
yes, fait un tg et tu sera fixée
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
merci alors pas fait de
merci alors pas fait de test. Je suis demain à j37 et ce soir mal au pubis tiraille et bas du dos- je suis presque sûre que d'ici à lundi j'aurais eu mon GD... je vous redirais.
-
bon j 38 et toujours rien...
bon j 38 et toujours rien... je vais attendre 1 semaine ( vu que dans le passé ai eu des mégas longs cycles) et je vais faire un TG si toujours rien à l'horizon...
Je te souhaite une très
Je te souhaite une très bonne nouvelle ces prochains jours !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Alors à j40 ce matin ai
Alors à j40 ce matin ai fait un TG , vous voyiez bien 2 lignes?? c'est celui de la migros. Pas eu besoin d'attendre 5 minutes.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
c'est bien positif!pas de
c'est bien positif!pas de doute possible! félicitation!
Je m'incruste c'est
Je m'incruste c'est +++++++++++++ FELICITATION
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons-- tjs repos +adalat jusqu'au terme le 26.07.2010 et bb est en siège ha ha
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons-- tjs repos +adalat jusqu'au terme le 26.07.2010 et bb est en siège ha ha