ça a marché pour vous le folliculinum??
-
Juste une question, vous les
Juste une question, vous les prennez comment ces granules, combien de fois par jour, etc ?
Merci
Essai BB1
Arrêt pillule en octobre 2009
Merci
Essai BB1
Bonjour les filles question
Bonjour les filles question vu qu on parle d homeo...Est ce que le traitement ovarinium follicunium et pregesterone (desolé pour l orthographe) vous a plus ou moins reglé vos cycles a 28jours??? Je sais pas comment expliqué j ai fais un post la dessus (besoin d info svp) J ai des cycles de 30 a 35jours irreguliers donc et j aimerai savoir si grace a ce traitement fais pour des cycles court sa vous a aidé a etre mieux reglé??
-
Ici c'est 5 granules d'un
Ici c'est 5 granules d'un coup à laisser fondre sous la langue 1x par jours et tout les jours
ce n'est pas un ttt pour
ce n'est pas un ttt pour régler le cycle, mais pour le potentialiser. moi je ne cherchais pas à le caler sur le 28 jours, mais je prenais les granules en fonction de mon cycle, que je connaissais bien.
mais à part ça, ça ne m'a rien fait.
la bonne vieille chimie a été plus radicale!!
cachel, maman country!
écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm
mais à part ça, ça ne m'a rien fait.
la bonne vieille chimie a été plus radicale!!
cachel, maman country!
écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm
-
@ mystère : Ahhh tu fais
@ mystère :
Ahhh tu fais comme ça ?? Moi je croyais qu'il y avait des jours fixes à prendre et pas tous les jours.... c'est donc ce qu'il faut faire ??
Mais si on prend Ovarium, folliculium et progestérom (désolée pour l'écriture), on prend 5 granules de chaque, chaque jour ?? Ca fait pas bcp ??
Merci des réponses et becs à toutes
Essai BB1
Ahhh tu fais comme ça ?? Moi je croyais qu'il y avait des jours fixes à prendre et pas tous les jours.... c'est donc ce qu'il faut faire ??
Mais si on prend Ovarium, folliculium et progestérom (désolée pour l'écriture), on prend 5 granules de chaque, chaque jour ?? Ca fait pas bcp ??
Merci des réponses et becs à toutes
Essai BB1
Oula alors ça je ne sais
Oula alors ça je ne sais pas car je prends que ça
-
Giny, tu prends donc 5
Giny, tu prends donc 5 granules à J5, et ainsi de suite, mais pas tous les jours ??
Essai BB1
Essai BB1