euh besoin de vos lumières svp
euh besoin de vos lumières svp
bonjour...normalement mon cycle précédent a duré 30 jours donc selon mes calculs je devrais ovuler le 23 juin..j'ai fait un to aujourd'hui à 17h45 et il était ---. Ne devrait-il pas être ++++??? j'y comprend rien...HELPPPPPPPP!!!!parce que avant j'avais des cycles de 28 jours....jvais quand meme pas en faire tout le mois ou quoi????
le mental...
Coucou Melisse,
Comme déjà dit dans un autre post, le mental peut nous jouer des tours après une situation de perte. Il se peut malheureusement que tes cycles ne soient plus aussi réguliers qu'avant, au moins un certain temps. Dans l'idéal, le lâcher prise serait sans doute la meilleure solution. Mais comme nous sommes loin d'atteindre cet idéal, tu as plusieurs autres possibilités: les TO jusqu'à ce qu'un soit positif (mais c'est cher et énervant), la température (contraignant, et tu sais que tu as ovulé après coup...), ou simplement des câlins tous les 3 jours environs ;-)
Je te souhaite toujours ce + rapidement, et je pense fort à toi.
Encore une question - un peu indiscrète mais en aucun cas un jugement: as-tu l'impression que tu te prends assez de temps pour faire ton deuil?
Comme déjà dit dans un autre post, le mental peut nous jouer des tours après une situation de perte. Il se peut malheureusement que tes cycles ne soient plus aussi réguliers qu'avant, au moins un certain temps. Dans l'idéal, le lâcher prise serait sans doute la meilleure solution. Mais comme nous sommes loin d'atteindre cet idéal, tu as plusieurs autres possibilités: les TO jusqu'à ce qu'un soit positif (mais c'est cher et énervant), la température (contraignant, et tu sais que tu as ovulé après coup...), ou simplement des câlins tous les 3 jours environs ;-)
Je te souhaite toujours ce + rapidement, et je pense fort à toi.
Encore une question - un peu indiscrète mais en aucun cas un jugement: as-tu l'impression que tu te prends assez de temps pour faire ton deuil?
oui
ca m'aide de penser à faire un autre bébé et mon deuil n'est pas terminé....mais je me raccroche à ce que je peux et il faut avancer....et il y en a qui ont fait une fc et 2 mois après elles étaient eneinte...donc ca me donne de l'espoir tu vois!!! et ma meilleure amie a perdu sa fille le lendemain de sa naissance et 4 mois après elle attendait son 2ème bébé...donc nous avons décidé de nous y remettre car nous nous sentons assez forts et prêts à vivre une 2ème grossesse..voilà. Mais je pleure encore mes 2 bébés..c'est normal...voilà
-
d apres ce que tu dit tu
d apres ce que tu dit tu doit ovulé dans 3 jours donc le to, je crois, ya encore le temps d etre positif!
j espere que ca va vite marcher pour toi. tu n oubliera jamais tes bébé et ce n est en tout cas pas le but. et je comprends que tu veuilles "passer a autre chose" tout en les gardant dans un coin douillet de ton coeur. courage, et bonne continuation !
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
j espere que ca va vite marcher pour toi. tu n oubliera jamais tes bébé et ce n est en tout cas pas le but. et je comprends que tu veuilles "passer a autre chose" tout en les gardant dans un coin douillet de ton coeur. courage, et bonne continuation !
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai