juste savoir comment vous allez...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cocotte85

juste savoir comment vous allez...

Message par cocotte85 »

ce ptit post pour savoir comment vous allez par ce temps pourri...

toujours pas de nouveaux +++ parmi nous???

suis à mon 2e mois d'essais et très impatiente... je psychotte moins qu'au 1er mois car je comprends de mieux en mieux les changements de mon corps mais c'est vrai que c'est dur d'attendre...

Alors je pense très fort à toutes celles qui sont en essais depuis des mois et vous envoie plein d'ondes positives pour qu'un +++ arrive très rapidement...

Et je n'oublie pas toutes les autres non plus...

Allez plein de +++ pour le mois de juillet... qu'il y ait au moins un peu de soleil quelque part...

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

caro3s

coucou, cool ton post !! par

Message par caro3s »

coucou,

cool ton post !! par ici ça va, on fait aller. j'ai fait un peu de jardinage hier, ça m'a fait du bien.

merci pour tes ondes positives !! j'en prend qq-unes ;-)
te souhaite aussi un joli plus rapidement et que tu n'ai pas besoin de passer par là

belle journée

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
BB2bientot

merci pour ton post

Message par BB2bientot »

ici tout roule, enfin un peu de soleil ce matin... quel bonheur!
Côté essai, pour la première fois je psychotte a fond... et je me demande bien si je serai pas dans le wagon des +++ ce mois-ci! En général le psychottage c'est pas pour moi, mais là... j'ai une conviction intime... enfin on verra bien, je vais encore attendre 1 semaine avant de faire un TG... la semaine va être longue!!! Je te souhaite aussi d'avoir vite un ++ et a toutes les autres essayeuses aussi
Maya_l_Abeille

Coucou toi, Quel chouette

Message par Maya_l_Abeille »

Coucou toi,

Quel chouette post pour un lundi matin !

Ca va froidement et GD est prévu dans 8 jours, tout a été fait, donc maintenant, place au psychottage comme notre copinaute BB2bientôt !

Et toi ?

Essayeuse depuis avril 2009
Alex83

Super, on va avoir de la

Message par Alex83 »

Super, on va avoir de la lecture entre BB2bientôt et Maya_l_abeille si elles psychotent les deux.

Je n'ai vraiment pas la forme aujourd'hui (j'ai mis une petite explication dans le poste de la récap de juillet). J'espère vraiment que tout aille mieux très rapidement, car j'attends mon ovulation pour la fin de semaine !

Bonne chance à toutes

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
cocotte85

euh moi??? ben j'attend...

Message par cocotte85 »

euh moi??? ben j'attend... GD doit arriver le 12 juillet...

ça va mieux que le mois passé... je me posais trop de questions et j'étais assez focalisée là-dessus... dès que j'avais un truc qui se passait dans mon ventre c'était le gros psychottage!!!

Maintenant no prise de tete, advienne que pourra!!! je me pose moins de questions mais j'y pense quand meme...

ma mère et ma soeur sont tombées direct enceinte après l'arret de la pilule pour leurs 3 enfants alors j'ai un petit espoir d'etre comme elles mais je me fais pas trop d'illusions... ça me fait quand meme un peu ch... de savoir ça car si c'est pas le cas pour moi ça va etre la galère d'attendre perpète... enfin on verra...

sinon à la fin de la semaine suis en vacances pour 2 mois donc faudra que je trouve des choses pour m'occuper et pour m'empecher de psychotter!!!

En essai BB1

C1: 29J
C2: en cours...
Maya_l_Abeille

2 mois ?!?!?!? mais t'es

Message par Maya_l_Abeille »

2 mois ?!?!?!? mais t'es prof ?!?!?!? comme c'est cool !!!

comme je te comprends, t'es tellement à l'écoute de ton corps que même un "pet de travers" tu arrives à l'interpréter :) hahaha on est folles !

Tranquilise-toi, t'es au début de tes essais et ton corps doit se remettre en route de manière naturelle, pense aux vieilles qui essayent depuis plus d'un an et les psychottages qu'on se tape :)

Essayeuse depuis avril 2009
Cheyka

Oui chouette post! Ben ici

Message par Cheyka »

Oui chouette post!
Ben ici j'attends rdc pour savoir où j'en suis dans mon cycle, car selon la température et les tests j'ai pas ovulé depuis ma fausse couche, mais dans le doute, j'use mon chéri de toute mes forces!

Sinon oui temps pourri, vivement l'été, ah oui c'est aujourd'hui, alors on l'attend!
cocotte85

non non je suis pas prof, je

Message par cocotte85 »

non non je suis pas prof, je suis éducatrice... c'est cool 2 mois de vacances mais faut trouver qqch pour pas s'embeter, surtout quand chéri n'a que 2 semaines de vac... mais je vais prendre du temps pour moi, ça va me faire du bien...

Je sais pas pourquoi, mais je la sens bien ce mois... j'ai une sorte de pressentiment, j'arrive pas à expliquer... bon c'est peut etre moi qui me fait des films... et c'est peut etre aussi car je psychotte moins... en tout cas je suis toujours réglée comme une horloge suisse... pas 1 jour de retard... au moins ça m'évite de psychotter si j'ai un retard... on verra comment ça se passera le 12...

En essai BB1

lyly23

Coucou les filles, Ici tout

Message par lyly23 »

Coucou les filles,
Ici tout va pour le mieux même pas de psychottage ce mois, enfin pour le moment... Le soleil est de retour ça fait du bien au moral... J'espère avoir une bonne nouvelle vers le 2 juillet ;-)
Depuis le temps que l'on attend j'espère que ça va venir quand même... ça commence à faire long c'est le 8ème mois et j'espère que ça sera le bon...

Je pense très fort à vous toutes et je vous tiens les pouces....

Gros bisous et restez positive ;-) je vous envoie plein de bonnes ondes

Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours