question bete!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
choupinette 88

question bete!!

Message par choupinette 88 »

voila je suis pas tout a fait nouvelle ca fais plusieurs mois que je suis inscrit mais je n y suis venu qu une fois car je n avais pas reussi a depasser ma peur de faire un bb mais maintenant je vais mieux et je suis prete a faire un bb!!
ma question es la suivante... je lui souvent dans le message des "c1, c2 etc" ca veux dire quoi??

merci sam
Alex83

Il n'y a jamais de questions bêtes...

Message par Alex83 »

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ce début des essais, avec l'espoir que tu ne restes pas longtemps chez nous...

Car C veut dire cycle, alors quand tu vois une essayeuse avec C21, cela veut dire qu'elle est en essai depuis 21 cycles !!!!

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
choupinette 88

a ok merci je crois que j ai

a ok merci je crois que j ai compris donc si je comprend bien pour moi ca serai C1 vu que j ai arreter la pillule apres mes dernière règles qui date du week du 12 et 13 juin c est juste??!!
Alex83

oui, tu as tout compris,

Message par Alex83 »

oui, tu as tout compris, bonne chance

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Pat70

coucou et bienvenue, si

Message par Pat70 »

coucou et bienvenue,

si jamais, tu vas voir plein d'autres abréviations sur le site, alors j'avais fait un vieux post où j'ai listé toutes les abréviations, il est là (clique) :
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site

je te souhaite tout de bon afin que tu aies un beau ++ bientôt et pour ton mariage aussi

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
choupinette 88

merci patricia je vais

merci patricia je vais essayer de les retenir ca en fais bcp!! mais j ai une bonne mémoire ca devrai aller
Maya_l_Abeille

Coucou, bienvenue à toi

Message par Maya_l_Abeille »

Coucou, bienvenue à toi !

Les récap' (récapitulation) sont également faites chaque mois par une gentille copinaute, donc si tu veux t'înscrire pour juillet, c'est le post d'Alex83 !

Essayeuse depuis avril 2009
Répondre