Psyhotage c'est reparti!!!
Psyhotage c'est reparti!!!
Bonjour à toutes!
Hé ouais, GD prévu pour le 30 juin au plus tard et psychotage à fond la caisse depuis ce matin!
J'ai les seins qui commence à me faire mal sur les côtés et le ventre un peu gonflé...(le pantalon me coince)
C'est horrible ce psychotage, on se rend malade en espérant un +++, mais encore 9 jours d'attente c'est long...
Voilà, j'avais besoin de partagé mon psychotage avec vous!
Merci à toutes celles qui me lise!!
En essai bébé1 depuis mars 2009
Hé ouais, GD prévu pour le 30 juin au plus tard et psychotage à fond la caisse depuis ce matin!
J'ai les seins qui commence à me faire mal sur les côtés et le ventre un peu gonflé...(le pantalon me coince)
C'est horrible ce psychotage, on se rend malade en espérant un +++, mais encore 9 jours d'attente c'est long...
Voilà, j'avais besoin de partagé mon psychotage avec vous!
Merci à toutes celles qui me lise!!
En essai bébé1 depuis mars 2009
ho tout comme moi ;o) GD
ho tout comme moi ;o)
GD prévu aussi pour le 30 juin... et hier soir, j'ai eu un mini saignement du coup ça pourrait être la nidation ^^
donc je partage avec toi ton psychotage !!! Vite que la fin du mois arrive !!
GD prévu aussi pour le 30 juin... et hier soir, j'ai eu un mini saignement du coup ça pourrait être la nidation ^^
donc je partage avec toi ton psychotage !!! Vite que la fin du mois arrive !!
-
-
Je vous rejoins! gd prevu
Je vous rejoins! gd prevu demain et le 27 je crois. je sais pas si je suis ine vrai psychoteuse car je sens jamais de signe de großeße... et oui, depuis le temps je me fais plus trop de faußes idée, j eßaie de rester pragmatique...
bref, j espere avoir bientot de quoi psychoter a fond!
plein de +++ !!!
bref, j espere avoir bientot de quoi psychoter a fond!
plein de +++ !!!
-
Allez les filles! Pas de GD
Allez les filles! Pas de GD pour le 30 juin pour vous! Pour moi, c'est aussi le 30 juin mais je l'attends de pied ferme car on s'est protégé pendant la période d'ovulation! Pour des raisons professionnelles que je regrette maintenant. Mais pas grave! J'attends mon tour le mois prochain et on TPise un max pour passer le temps! ;-)))
On y croit, on y
On y croit, on y croit...
Mais 9 jours, que c'est long............
C'est sympa de pouvoir psychoter ensemble et j'espère qu'on aura toutes un très beau +++
en essai bébé1 depuis mars 2009
Mais 9 jours, que c'est long............
C'est sympa de pouvoir psychoter ensemble et j'espère qu'on aura toutes un très beau +++
Merci jennyflor et bon TP à
Merci jennyflor et bon TP à toi!!
-
je vous rejoins
ici je les attends (pas!) entre le 29 juin et le 1er juillet... Et pour la première fois je psychotte aussi!!! Pas de douleurs aux seins mais de ces nausées..... beurk!!!! Et des tiraillements assez bizarres au fond du ventre... J'avais prévu attendre le 28 pour faire un TG, mais je vais peut-être me joindre à vous et le faire le 30!
Mercredi prochain il y aura
Mercredi prochain il y aura pleins d'annonce de + ou bien vous voulez étaler un petit peu les verdicts, entre le 27 et le 1er...
Vivement pleins de bébé pour mars 2011 !!! Je vous tiens les pouces
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Vivement pleins de bébé pour mars 2011 !!! Je vous tiens les pouces
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4