Psyhotage c'est reparti!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
twisty7

Psyhotage c'est reparti!!!

Message par twisty7 »

Bonjour à toutes!
Hé ouais, GD prévu pour le 30 juin au plus tard et psychotage à fond la caisse depuis ce matin!
J'ai les seins qui commence à me faire mal sur les côtés et le ventre un peu gonflé...(le pantalon me coince)
C'est horrible ce psychotage, on se rend malade en espérant un +++, mais encore 9 jours d'attente c'est long...

Voilà, j'avais besoin de partagé mon psychotage avec vous!
Merci à toutes celles qui me lise!!

En essai bébé1 depuis mars 2009
razmoket

ho tout comme moi ;o) GD

Message par razmoket »

ho tout comme moi ;o)
GD prévu aussi pour le 30 juin... et hier soir, j'ai eu un mini saignement du coup ça pourrait être la nidation ^^
donc je partage avec toi ton psychotage !!! Vite que la fin du mois arrive !!
Maya_l_Abeille

Coucou copinaute Twisty

Message par Maya_l_Abeille »

Coucou copinaute Twisty :)

Ca me fait rire, GD chez moi aussi prévu au 30.06.2010 et mêmes symptômes (et on est essayeuses depuis le même temps à un mois près :)

C'est pour nous ce mois ?

Allez, plus que 9 jours :)

Essayeuse depuis avril 2009
cuquetteleretour

Je vous rejoins! gd prevu

Message par cuquetteleretour »

Je vous rejoins! gd prevu demain et le 27 je crois. je sais pas si je suis ine vrai psychoteuse car je sens jamais de signe de großeße... et oui, depuis le temps je me fais plus trop de faußes idée, j eßaie de rester pragmatique...
bref, j espere avoir bientot de quoi psychoter a fond!

plein de +++ !!!
Orchidée71

Allez les filles! Pas de GD

Message par Orchidée71 »

Allez les filles! Pas de GD pour le 30 juin pour vous! Pour moi, c'est aussi le 30 juin mais je l'attends de pied ferme car on s'est protégé pendant la période d'ovulation! Pour des raisons professionnelles que je regrette maintenant. Mais pas grave! J'attends mon tour le mois prochain et on TPise un max pour passer le temps! ;-)))
twisty7

On y croit, on y

Message par twisty7 »

On y croit, on y croit...
Mais 9 jours, que c'est long............
C'est sympa de pouvoir psychoter ensemble et j'espère qu'on aura toutes un très beau +++

en essai bébé1 depuis mars 2009
jennyflor

Te tiens les pouces, ici DPO

Message par jennyflor »

Te tiens les pouces, ici DPO le 26.... alors pas le temps de psychotter ici, place au TP !

Pleins de +++ a vous toutes !

twisty7

Merci jennyflor et bon TP à

Message par twisty7 »

Merci jennyflor et bon TP à toi!!

en essai bébé1 depuis mars 2009
BB2bientot

je vous rejoins

Message par BB2bientot »

ici je les attends (pas!) entre le 29 juin et le 1er juillet... Et pour la première fois je psychotte aussi!!! Pas de douleurs aux seins mais de ces nausées..... beurk!!!! Et des tiraillements assez bizarres au fond du ventre... J'avais prévu attendre le 28 pour faire un TG, mais je vais peut-être me joindre à vous et le faire le 30!
Alex83

Mercredi prochain il y aura

Message par Alex83 »

Mercredi prochain il y aura pleins d'annonce de + ou bien vous voulez étaler un petit peu les verdicts, entre le 27 et le 1er...

Vivement pleins de bébé pour mars 2011 !!! Je vous tiens les pouces

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre