Psyhotage c'est reparti!!!
Psyhotage c'est reparti!!!
Bonjour à toutes!
Hé ouais, GD prévu pour le 30 juin au plus tard et psychotage à fond la caisse depuis ce matin!
J'ai les seins qui commence à me faire mal sur les côtés et le ventre un peu gonflé...(le pantalon me coince)
C'est horrible ce psychotage, on se rend malade en espérant un +++, mais encore 9 jours d'attente c'est long...
Voilà, j'avais besoin de partagé mon psychotage avec vous!
Merci à toutes celles qui me lise!!
En essai bébé1 depuis mars 2009
Hé ouais, GD prévu pour le 30 juin au plus tard et psychotage à fond la caisse depuis ce matin!
J'ai les seins qui commence à me faire mal sur les côtés et le ventre un peu gonflé...(le pantalon me coince)
C'est horrible ce psychotage, on se rend malade en espérant un +++, mais encore 9 jours d'attente c'est long...
Voilà, j'avais besoin de partagé mon psychotage avec vous!
Merci à toutes celles qui me lise!!
En essai bébé1 depuis mars 2009
ho tout comme moi ;o) GD
ho tout comme moi ;o)
GD prévu aussi pour le 30 juin... et hier soir, j'ai eu un mini saignement du coup ça pourrait être la nidation ^^
donc je partage avec toi ton psychotage !!! Vite que la fin du mois arrive !!
GD prévu aussi pour le 30 juin... et hier soir, j'ai eu un mini saignement du coup ça pourrait être la nidation ^^
donc je partage avec toi ton psychotage !!! Vite que la fin du mois arrive !!
-
-
Je vous rejoins! gd prevu
Je vous rejoins! gd prevu demain et le 27 je crois. je sais pas si je suis ine vrai psychoteuse car je sens jamais de signe de großeße... et oui, depuis le temps je me fais plus trop de faußes idée, j eßaie de rester pragmatique...
bref, j espere avoir bientot de quoi psychoter a fond!
plein de +++ !!!
bref, j espere avoir bientot de quoi psychoter a fond!
plein de +++ !!!
-
Allez les filles! Pas de GD
Allez les filles! Pas de GD pour le 30 juin pour vous! Pour moi, c'est aussi le 30 juin mais je l'attends de pied ferme car on s'est protégé pendant la période d'ovulation! Pour des raisons professionnelles que je regrette maintenant. Mais pas grave! J'attends mon tour le mois prochain et on TPise un max pour passer le temps! ;-)))
On y croit, on y
On y croit, on y croit...
Mais 9 jours, que c'est long............
C'est sympa de pouvoir psychoter ensemble et j'espère qu'on aura toutes un très beau +++
en essai bébé1 depuis mars 2009
Mais 9 jours, que c'est long............
C'est sympa de pouvoir psychoter ensemble et j'espère qu'on aura toutes un très beau +++
Merci jennyflor et bon TP à
Merci jennyflor et bon TP à toi!!
-
je vous rejoins
ici je les attends (pas!) entre le 29 juin et le 1er juillet... Et pour la première fois je psychotte aussi!!! Pas de douleurs aux seins mais de ces nausées..... beurk!!!! Et des tiraillements assez bizarres au fond du ventre... J'avais prévu attendre le 28 pour faire un TG, mais je vais peut-être me joindre à vous et le faire le 30!
Mercredi prochain il y aura
Mercredi prochain il y aura pleins d'annonce de + ou bien vous voulez étaler un petit peu les verdicts, entre le 27 et le 1er...
Vivement pleins de bébé pour mars 2011 !!! Je vous tiens les pouces
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Vivement pleins de bébé pour mars 2011 !!! Je vous tiens les pouces
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je me joints à vous les filles !!!
Coucou !
Ben je crois que je vais me joindre à vous mercredi prochain !!! car ça fait quelques jours que j'ai des nausées matin et soir...grosse faim puis gros dégout... tiraillement/pincement du côté droit (comme les vilaines depuis ce matin, mais avant comme des p'tites bulles qui chatouillent) pas mal au seins mais je n'ai jamais eu de tels symptomes pour mon 1er loup-loup !
Je me réjouis de voir, car ce mois, j'ai eu mes vilaines le 17 mai puis à nouveau le 3 juin...donc psycotage avec vous les filles !!!
On se tient toutes les pouces pour ces jolis ++++++
A bientôt
Ben je crois que je vais me joindre à vous mercredi prochain !!! car ça fait quelques jours que j'ai des nausées matin et soir...grosse faim puis gros dégout... tiraillement/pincement du côté droit (comme les vilaines depuis ce matin, mais avant comme des p'tites bulles qui chatouillent) pas mal au seins mais je n'ai jamais eu de tels symptomes pour mon 1er loup-loup !
Je me réjouis de voir, car ce mois, j'ai eu mes vilaines le 17 mai puis à nouveau le 3 juin...donc psycotage avec vous les filles !!!
On se tient toutes les pouces pour ces jolis ++++++
A bientôt
Je vous tiens fort fort les
Je vous tiens fort fort les pouces pour que cela soit +++.
On attend des vos news ...
Bisouille
Iris
On attend des vos news ...
Bisouille
Iris
Alex83, pour ma part, je ne
Alex83, pour ma part, je ne garantie pas d'arrivé à attendre le 30, mais je vais essayé, car le faire trop tot n'est pas un vrai résultat si c'est négatif, mais si je ne tiens pas, ca étalera les "bonnes nouvelles"....
Depuis cette après-midi, j'ai aussi des tiraillement au bas du ventre, un peu différent des GD, mais j'espère que ça ne sera pas une mauvaise nouvelle!!
Tant qu'il n'y a pas de GD il y a de l'espoir...
Depuis cette après-midi, j'ai aussi des tiraillement au bas du ventre, un peu différent des GD, mais j'espère que ça ne sera pas une mauvaise nouvelle!!
Tant qu'il n'y a pas de GD il y a de l'espoir...
Alors ce matin le psychotage
Alors ce matin le psychotage est encore plus fort!!
Je me suis réveillée avec des brûlures d'estomac et une de ses envie de vomir...
Alors psychotage? Pizza d'hier soir qui a mal passé? ou bébé?
Qu'elle bonne question...
Je me suis réveillée avec des brûlures d'estomac et une de ses envie de vomir...
Alors psychotage? Pizza d'hier soir qui a mal passé? ou bébé?
Qu'elle bonne question...
-
toujorus difficile de savoir
toujorus difficile de savoir a quoi tous ca correspond! tu vas y arriver!
ic ici psychotage a fond aussi, j ai fait un tg neg ce matin a 13 dpo je crois, mais ma temperature est encore monté!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
ic ici psychotage a fond aussi, j ai fait un tg neg ce matin a 13 dpo je crois, mais ma temperature est encore monté!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Tant qu'il n'y a pas de GD
Tant qu'il n'y a pas de GD il y a de l'espoir! Surtout si la température monte! J'espère que tu auras un beau +++ à nous annoncer!
Moi je ne sais pas si j'arriverais à attendre jeudi prochain pour faire un TG,mais faut tenir....
Moi je ne sais pas si j'arriverais à attendre jeudi prochain pour faire un TG,mais faut tenir....
Chez moi aussi, le
Chez moi aussi, le psychotage continue... pas re-eu de saignement donc ce mini saignement ne semblait pas annoncer le GD... donc on y croit ^^ vite que la fin du mois arrive!
-
je vous rejoins
Pour moi aussi GD pour le 30 juin je psychote en lisant vos messages parce que je ne ressens rien pas de nausée pas de seins qui me font mal ni de tiraillement juste un peu de fatigue... j'espère que c'est pas mauvais signe..
Arret de la pillule décembre 2009
Essayeuse BB1 depuis mai 2010
Arret de la pillule décembre 2009
Essayeuse BB1 depuis mai 2010
-
-
Je me joins à vous pour le
Je me joins à vous pour le psychottage...
Ici 6DPO et me réjouis d'arriver à la semaine prochaine, j'attends pas mon GD pour le 30 aussi ! mais là j'ai des douleurs de GD, déjà.. mais on sait jamais j'y crois, alors plein de +++ les filles, hop, hop...
Ici 6DPO et me réjouis d'arriver à la semaine prochaine, j'attends pas mon GD pour le 30 aussi ! mais là j'ai des douleurs de GD, déjà.. mais on sait jamais j'y crois, alors plein de +++ les filles, hop, hop...