Psyhotage c'est reparti!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
twisty7

Choupita85 : on est toutes

Message par twisty7 »

Choupita85 : on est toutes différentes, certaines on des signes des les 1er jours et d'autre pas avant quelque semaine, voir quelques mois! Alors rien est perdu...
On y croit et j'espère qu'on aura toutes un beau +++

en essai bébé1 depuis mars 2009
twisty7

Gazoulette, redis nous vite

Message par twisty7 »

Gazoulette, redis nous vite ton beau +++

en essai bébé1 depuis mars 2009
cuquetteleretour

t inquiete pas choupita! j

Message par cuquetteleretour »

t inquiete pas choupita! j ai aucun symptome non plus et pour mon premier j ai du attendre au moins les 12 sa! mon seul symptome, qui n en estpas un, c est ma température!

cuquette, futur non-fumeuse mdr!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
cuquetteleretour

heu, par contre, manger un

heu, par contre, manger un gros sandwich a la charcuterie et mayonaise a 1030heure, c est un symptome?????!!!!!!! ou c est juste etre une grosse dégueulasse?

ma courbe pour juin
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
BB2bientot

psychottage en force

Message par BB2bientot »

le psychottage augmente ici aussi... ce matin les nausées étaient insupportables!!! Je me suis décidée d'aller acheter une boite de TG a la pharmacie du bled. Mauvaise surprise, ils viennent d'engager la fille la plus pipelette du quartier, et c'est elle qui m'a servie, du coup je suis repartie avec une boite de Dafalgan!!!
A part ça, hier je suis allée voir mon kiné et au début de la consultation je lui ai parlé de mes doutes, surtout pour qu'il ne fasse pas quelque chose qui pourrait être mauvais pour l'éventuelle grossesse. A la fin de la consultation, il me glisse qu'il pense que mes doutes sont juste, que ce qu'il ressent au niveau énergétique pourrait tout a fait être une grossesse!! Je sais pas trop quoi penser, je veux pas non plus me faire trop de faux espoirs, même si je garde l'éventualité qu'il n'y aie pas de +++, je pense que je seraie quand même un peu déçue.
Plus qu'une semaine jusqu'au verdict!!! On y croit on y croit!!!
BB2bientot

un peu des deux...

Message par BB2bientot »

ça peut être une envie de femme enceinte, mais j'avoue que c'est aussi un peu dégueu... hihihi En tout cas tu es motivée, car moi, avec les nausées, impossible d'avaler quelque chose qui est lourd a digérer
cuquetteleretour

mdr ! vive les

mdr ! vive les pipelettes!

ma courbe pour juin
Orchidée71

Tu vas faire pipi sur les

Message par Orchidée71 »

Tu vas faire pipi sur les Dafalgan Bb2bientôt?!!!! ;-))))) MDR! Pas de chance avec la pipelette! ça me fait penser à ma pharmacie aussi!
Alors, moi je vous envie de pouvoir psychotter! J'aurais du être en pleine phase de psychottage aussi mais ce ne sera pas le cas cette fois car on s'est protégé.
Du coup, j'espère ne trouver aucune d'entre vous d'ici un mois!!!!!!!!! Courage les filles!
Alex83

C'est pour ça que

Message par Alex83 »

C'est pour ça que maintenant je commande par internet mes tests ...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maya_l_Abeille

Ici, psychottage en force

Message par Maya_l_Abeille »

Ici, psychottage en force (pour un -- certainement, comme tous les mois...) mal au bas du ventre comme cystite un peu, ça tire, seins énooooormes et ils me font super mal même au toucher. Sinon, rien de physique de plus à signaler, ce doit être dans ma tête le reste :)

Essayeuse depuis avril 2009
Répondre