Rooo mince! Je vois maintenant que pour plusieurs, y a eu l'arrivée de ce foutu GD! GRrrr....
De mon côté, le psychotage continue encore un peu... Dernier GD le 1er juin, et pour l'instant, aucun signe qui annoncerait l'arrivée du GD... donc j'y crois encore! J'ai fait un test aujourd'hui qui est négatif, mais.. peut-être que c'était trop tôt.
Quéquette en juin, layette en mars (ou février) N°3
Bon ce mois, j'ai presque
Bon ce mois, j'ai presque réussi à tenir sans prise de tete. ^_^
Mais là je me demande si l'absence de symptômes peut-être un symptôme...
Normalement dès l'ovulation :
- douleur au bas ventre jusqu'aux règles
- seins douloureux
Là rien à part une chier (désolée) de pertes crémeuses...
Bon encore 4 jours à attendre, on va profiter du week end parce que lundi c'est VACANCES ^_^
Bonne journée
Mais là je me demande si l'absence de symptômes peut-être un symptôme...
Normalement dès l'ovulation :
- douleur au bas ventre jusqu'aux règles
- seins douloureux
Là rien à part une chier (désolée) de pertes crémeuses...
Bon encore 4 jours à attendre, on va profiter du week end parce que lundi c'est VACANCES ^_^
Bonne journée
-
hello les filles! ca fait
hello les filles!
ca fait plusieurs jours que je suis pas venu ici.... j ai voulu deconnecté un peu du monde virtuelle ET réele!
désolée èpour les gd les filles...
caro, en fait ca fait depuis environ une semaine que je suis un peu dépassé par le job, au boulot ET à la maison... maintenant ca va mieux, mon chef m a donné congé hier (samedi) et j ai bien profité de mon w-end. j ai fait la fete entre copine et vieux pote, comme si j avais 16ans (la honte mdr) j ai profité du soleil, j ai passé une magnifique journée de samedi avec mon fils, on est allé voir le match allemagne argentine sur grand écran, ca a été un moment mere-fils exeptionnel tel que j avais trop rarement avec mon pere! c était mon premier mondial sans mon pere et ca ma fait un bien énorme! et oui,c est con, c est que du foot, mais pour moi c est des moments magique! et on plus : "on a gagné, les bleu savent pas jouer au foot, on est les meilleurs, "deuland uballès"! "dixit mon fils!!
bon, j ai toujours autant de boulot a faire à la maison, j ai pas honte de dire que c est le vrai bordel dans ma paperasse, que la maison n est franchement pas propre mais je m en fout!!!! je m en inquiterai demain! et jespere ne pas retomber dans le meme trou que cette semaine!
allez les filles, l' heure de gloire est arrivée pour nous, st-++ n est pas loin!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
ca fait plusieurs jours que je suis pas venu ici.... j ai voulu deconnecté un peu du monde virtuelle ET réele!
désolée èpour les gd les filles...
caro, en fait ca fait depuis environ une semaine que je suis un peu dépassé par le job, au boulot ET à la maison... maintenant ca va mieux, mon chef m a donné congé hier (samedi) et j ai bien profité de mon w-end. j ai fait la fete entre copine et vieux pote, comme si j avais 16ans (la honte mdr) j ai profité du soleil, j ai passé une magnifique journée de samedi avec mon fils, on est allé voir le match allemagne argentine sur grand écran, ca a été un moment mere-fils exeptionnel tel que j avais trop rarement avec mon pere! c était mon premier mondial sans mon pere et ca ma fait un bien énorme! et oui,c est con, c est que du foot, mais pour moi c est des moments magique! et on plus : "on a gagné, les bleu savent pas jouer au foot, on est les meilleurs, "deuland uballès"! "dixit mon fils!!
bon, j ai toujours autant de boulot a faire à la maison, j ai pas honte de dire que c est le vrai bordel dans ma paperasse, que la maison n est franchement pas propre mais je m en fout!!!! je m en inquiterai demain! et jespere ne pas retomber dans le meme trou que cette semaine!
allez les filles, l' heure de gloire est arrivée pour nous, st-++ n est pas loin!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
cuquette, contente de savoir
cuquette, contente de savoir que tu vas un peu mieux. je finis de te répondre juste après, faut que je file au boulot.
A+
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
A+
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà