voila je poste bcp depuis hier mais je travail pas et je cojitte bcp avant c étais sur le mariage mais mnt je suis a jour avec notre mariage donc je me concentre sur le futur bb!!
voila mon chéri n as qu 1 coucougniette mais le médecin dis que ca ne change rien car d ailleur son grand père maternel en avais qu aussi et il y eu 5 enfants donc voila!!
mais je me bouffe la tete en me demandeant si je vais reussi a tomber encainte les gens ont tendance as ce dire ca n arrive qu au autre mais moi c est le contraire je me dis toujours que ca peut m arriver!! donc voila es ce que c est normal que je pense déjà mnt si je peux avoir un bb ou pas!!
vous aussi vous vous etres poser cette question??
bizouille a toute les essayeuses
stéril
-
Coucou je me permet de te
Coucou je me permet de te répondre et d'entrer dans la vie intime de ton homme lol
Ici mon homme a du être opéré tout môme des coucougnettes lol du coup il en a aussi plus qu'une enfin je m'explique : il a bien les deux mais elles sont soudées ensemble dans la même poche.
le médecins l'ayant opéré lui a bien expliqué que ca ne changerait rien à sa vie d'homme et qu'il pourrait comme tout le monde avoir des enfants et c'est chose faite avec un petit mec et un second bébé en route!
Après, il me semble que la question sur sa propre stérilité nous nous la sommes toutes pausée un jour ou l'autre car oui, il est si facil de se dire, à tord, cela n'arrive qu'aux autres... Mais au fond nous sommes tous l'autre de quelqu'un alors pourquoi pas nous?
Mais je pense qu'il faut aussi savoir se sortir ses idées de la tête et aller de l'avant puis nous verrons bien ^^
Reste positive cela ne changera pas l'état de fait si quelque chose ne devait pas aller mais avec des pensées positives et l'énergie qui va avec on peut surmonter énormement!
Bon mariage et pleins de bonheur!
Ici mon homme a du être opéré tout môme des coucougnettes lol du coup il en a aussi plus qu'une enfin je m'explique : il a bien les deux mais elles sont soudées ensemble dans la même poche.
le médecins l'ayant opéré lui a bien expliqué que ca ne changerait rien à sa vie d'homme et qu'il pourrait comme tout le monde avoir des enfants et c'est chose faite avec un petit mec et un second bébé en route!
Après, il me semble que la question sur sa propre stérilité nous nous la sommes toutes pausée un jour ou l'autre car oui, il est si facil de se dire, à tord, cela n'arrive qu'aux autres... Mais au fond nous sommes tous l'autre de quelqu'un alors pourquoi pas nous?
Mais je pense qu'il faut aussi savoir se sortir ses idées de la tête et aller de l'avant puis nous verrons bien ^^
Reste positive cela ne changera pas l'état de fait si quelque chose ne devait pas aller mais avec des pensées positives et l'énergie qui va avec on peut surmonter énormement!
Bon mariage et pleins de bonheur!
-
oui
vous avez toutes les 2 raisons je vais essayer de pas de faire de bille pour l instant j en suis qu au permier mois donc pour l instant je relativise mais je sais pas si ca durera
merci pour votre soutiens les filles
merci pour votre soutiens les filles
-
je pense qu un homme avec 3
je pense qu un homme avec 3 coucougniette aurait plus de mal a avoir des enfant ! lol!
( quel humour cuquette...)
ne pense pas a ca, tu aura tout le temps de te poser des questions si ca prend du temps. pour l instant profite de faire des calin a volonté sans te prendre la tete!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
( quel humour cuquette...)
ne pense pas a ca, tu aura tout le temps de te poser des questions si ca prend du temps. pour l instant profite de faire des calin a volonté sans te prendre la tete!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai