Bonjour,
J'ai besoin de vos expériences !!!!
J'ai pris ma dernière pilule le 10 mai, puis j'ai eu mes règles le 17 mai. je devais reprendre ma pilule le 18 mai mais nous avons décider que je ne la reprendrait plus !!
Puis le 3 juin j'ai eu de nouveau mes régles pendant environ 6 jours (soit 17 jours plus tard seulemet) !
Je me demande si ce déreglement de cycle, veut aussi dire que mes ovulations ont été déréglées..j'ai plusieurs symptômes un peu étrange, qui font penser à une éventuelle grossesse et je me demande quand est-ce que je pourrais faire un TG pour m'en assurer...sachant que si j'ai comme d'hab un cycle de 28 jours je devrais avoir mes règles le 30 juin....
C'est un peu compliqué j'espère que vous me comprenez lol !
Merci mille fois pour votre aide et à bientôt !
Déreglement cycle après arrêt pilule, déreglement ovulation ???
Les cycles sont un peu
Les cycles sont un peu chamboulés quand on arrête la pilule! C'est pas évident à dire!Attend la 30 pour faire un TG si toujours pas de GD (ce que je te souhaite)
en essai bébé1 depuis mars 2009
en essai bébé1 depuis mars 2009
Comme c'est difficile
Comme c'est difficile d'attendre.....
Je suis d'un naturel impatient....donc c'est une vrai torture hihih !!!
Je suis d'un naturel impatient....donc c'est une vrai torture hihih !!!
-
après l'arret de la pilule c'est souvent déreglé
quand j'ai arrêté la pilule avant ma première grossesse j'étais toute déreglée, et j'avais pleins de symptomes qui me faisaient penser que j'étais enceinte, mais c'est des symptomes qui sont revenus tous les mois et j'ai appris a vivre avec et a ne plus me poser trop de questions...
Attends le 30 pour faire un TG, je te souhaite de tout coeur qu'il soit plus, mais ne te focalise pas trop la dessus, pour ne pas être trop décue s'il est négatif.
donnes nous des news
a+
Attends le 30 pour faire un TG, je te souhaite de tout coeur qu'il soit plus, mais ne te focalise pas trop la dessus, pour ne pas être trop décue s'il est négatif.
donnes nous des news
a+
-
j attendrait meme la fin de
j attendrait meme la fin de la premier semaine de juillet pour fair un test! ( faites ce que je dis pas ce que je fais!) parce que c est tres tres rare d avoir des cycles a 28 jours juste apres l arret de la pilule.
pour tes symptomes ca me semble un peu tot, si tu as vraiment un cycle de 28 jours et qu il se terminerait le 30, ca signifierait que tu es seulement a 7dpo, mais bon rien est impossible. par contre ca pourrait etre des symptome d ovulation.
et oui il faut etre patiente quand on est essayeuse, ne soit pas trop pressée, le temps passsera plus vite! ( je sais de quoi je èparle, lol)
je te souhaite quand meme un ++ bientot!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
pour tes symptomes ca me semble un peu tot, si tu as vraiment un cycle de 28 jours et qu il se terminerait le 30, ca signifierait que tu es seulement a 7dpo, mais bon rien est impossible. par contre ca pourrait etre des symptome d ovulation.
et oui il faut etre patiente quand on est essayeuse, ne soit pas trop pressée, le temps passsera plus vite! ( je sais de quoi je èparle, lol)
je te souhaite quand meme un ++ bientot!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai