Je vois pointer mon RDC !!! Après 103j d'attente après l'arrêt de la pilule, et plus d'une année après la naissance de BB1, vous allez me dire que c'était bien le moment !
Bon léger saignements hier mais je pense quand même pouvoir dire que c'est bien ça ! Donc je deviens une essayeuse plus qu'officielle dès aujourd'hui. J'ai toujours eu des cycles à rallonge avant BB1 donc on va dire que je n'attends pas mon GD autour du 23 juillet !!
Enfiiiiiiin ;-)
-
Super ! Mais ne fais pas
Super !
Mais ne fais pas comme moi, après BB1 j'ai aussi attendu plus d'une année mon GD et je me suis tellement focalisée la-dessus qu'ensuite il m'a fallu en tout 30C pour avoir mon St-+++ (comme dirait Cuquette).
Est-ce que tu veux t'inscrire dans la récap de juillet ?
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Mais ne fais pas comme moi, après BB1 j'ai aussi attendu plus d'une année mon GD et je me suis tellement focalisée la-dessus qu'ensuite il m'a fallu en tout 30C pour avoir mon St-+++ (comme dirait Cuquette).
Est-ce que tu veux t'inscrire dans la récap de juillet ?
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci Alex je vais suivre
Merci Alex je vais suivre tes conseils et ne pas trop me focaliser la dessus !! L'été et les vacances approchent, peut-être que cela va m'aider à rester un peu zen !
Tu peux très volontiers m'ajouter à la récap !!!!!
Tu peux très volontiers m'ajouter à la récap !!!!!