Voilà en resumé
j'ai accouché de ma puce le 26 mai 09, en décembre 09 on décide de mettre bébé 3 en route mais toujours pas de rdc en vue donc on s'y met quand même car y a quand même des chances de tomber enceinte ( petite précision j'ai juste eu pendant 3 mois une injection de dépo provera après la naissance de ma puce et après j'ai stopper la contraception car y avait déjà des envies de bb 3 )
Au mois de janvier toujours pas de rdc donc début février 2010 je suis allé chez le gynéco qui ma prescrit du duphaston pour les faires revenir et ben sa na pas marché donc je retourne il me fait une prise de sang pour contrôler les hormones et y a aucun soucis à ce niveau là donc il me donne un autre médic à prendre pendant 7 jours et 1 semaine après la première prise enfin mon rdc au mois de mars.
Au mois d'avril toujours rien donc je fais un test grossesse qui est positif donc super je suis au ange mais pour pas longtemps plusieurs jours après fc bon je me dis que c'est la vie.
Mois de mai pas de règle bon je refais un tg bandelette et à nouveau positif mais je me fais pas trop d'éspoir donc j'en refais un 2ème mais cette fois ci avec un test de la mig et là négatif bon je prends rdv chez le gynéco qui me fait une prise de sang et c'est bien négatif.
Depuis Dimanche j'ai des crampe au ventre et j'ai l'impréssion de ravoir 16 ans je fleuris lol super l'acné à 24 ans moi qui en ai jamais eu je me dis que c'est mes hormones qui travail là ben dans le mille
lundi j'ai eu mes règles assez légère le matin et en fin d'aprèm plus abondante et rebelotte le soir de nouveau plus légère et mardi bien abondante mercredi presque plus rien du tout et en fin d'aprèm sa recommance et aujourd'hui presque plus rien ( désolé pour les détails )
Mon premier rdc à été artificiel si on veut et sans vraiment de douleurs au ventre, serait ce possible que cette fois ci sa soit vraiment mon vrai rdc ?
car je trouve bizzard que les saignement se stoppe et que sa recommence 2h après
Désolé pour la tartine
Pffff j'y comprends plus rien à mes règles là ( long )
C'est peut être tes règles
C'est peut être tes règles après ta fausse couche?!?!?
Moi quand j'ai du arrêter ma grossesse car son petit coeur ne battait plus ben j'ai eu mes règles 2semaines plus tard et c'était comme une fontaine... je me changais de serviette chaque heure mais ça coulait tout le temps... bref ensuite c'était un jour j'ai un jour j'ai pas... les mois d'après pareil genre pénible etc etc... jusqu'au jour ou j'ai eu de nouveau mes ragnagna "des vrais" comme d'habitude(2juin 2009) et ben là toujours rien juste le retour de couche.... ben oui j'ai du attendre que moi même j'accepte que mon ptit bébé soit partie, et qu'également mon corps me dit "c'est bon"
Alors t'inquiète bientôt ton tour
Moi quand j'ai du arrêter ma grossesse car son petit coeur ne battait plus ben j'ai eu mes règles 2semaines plus tard et c'était comme une fontaine... je me changais de serviette chaque heure mais ça coulait tout le temps... bref ensuite c'était un jour j'ai un jour j'ai pas... les mois d'après pareil genre pénible etc etc... jusqu'au jour ou j'ai eu de nouveau mes ragnagna "des vrais" comme d'habitude(2juin 2009) et ben là toujours rien juste le retour de couche.... ben oui j'ai du attendre que moi même j'accepte que mon ptit bébé soit partie, et qu'également mon corps me dit "c'est bon"
Alors t'inquiète bientôt ton tour