Grrrr :-(
-
Grrrr :-(
Jour tout le monde !
allez j'ai besoin de me plaindre un tit peu... lol
Non sérieusement, comment voulez-vous que ça focntionne pour bb1 si j'ai mes règles en continu ?! Hein ?! Normalement les personnes NORMALES ont quoi, 3-4 jours leur règle par mois... ben moi j'ai 3-4 jours de répit par mois.... lol
J'ai voulu prendre quelques temps la pillule en continue (car règles super extra douloureuses) et ça a marché un mois, apres elles ont débarqué un peu quand elles voulaient.. super les suprises !
pis la j'ai eu mes règles du 3 au 9.06 (donc quand meme 7jours) alors que j'étais encore entrain de prendre ma pillule, et la j'ai a nouveau mes règles depuis le 16... et le pire c'est que ça continu de plus belle... donc ça fait 9jours que je les ai.... alors moi je dis : double grrrr !
Je pensais bien que bb1 allait pas venir au 1er mois (quoi que l'espoir fait vivre) mais la j'ai d'abord un sérieux probleme à régler je crois... lol
Vais allez tel au gygy qu'il me prenne et qu'il regle cette affaire car je me vide de mon sang !
lol
enfin voila, j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet !
Bonne journée ! ;-)
allez j'ai besoin de me plaindre un tit peu... lol
Non sérieusement, comment voulez-vous que ça focntionne pour bb1 si j'ai mes règles en continu ?! Hein ?! Normalement les personnes NORMALES ont quoi, 3-4 jours leur règle par mois... ben moi j'ai 3-4 jours de répit par mois.... lol
J'ai voulu prendre quelques temps la pillule en continue (car règles super extra douloureuses) et ça a marché un mois, apres elles ont débarqué un peu quand elles voulaient.. super les suprises !
pis la j'ai eu mes règles du 3 au 9.06 (donc quand meme 7jours) alors que j'étais encore entrain de prendre ma pillule, et la j'ai a nouveau mes règles depuis le 16... et le pire c'est que ça continu de plus belle... donc ça fait 9jours que je les ai.... alors moi je dis : double grrrr !
Je pensais bien que bb1 allait pas venir au 1er mois (quoi que l'espoir fait vivre) mais la j'ai d'abord un sérieux probleme à régler je crois... lol
Vais allez tel au gygy qu'il me prenne et qu'il regle cette affaire car je me vide de mon sang !
lol
enfin voila, j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet !
Bonne journée ! ;-)
-
-
Je ne connais pas ta
Je ne connais pas ta situation mais je crois pas que tu sois la seule! Après 20 ans sous pilule j'ai mis un certain temps à ce que mon corps veuille bien refonctionner à peu près normalement! Et j'ai déjà lu beaucoup de témoignages ici qui disent que le corps doit se remettre en marche doucement!
Mais je comprends ton coup de gueule! Les GD ça aide pas pour tomber enceinte!!! :-)
Si tu trouves trop bizarre, va voir ton gygy!
Et une ptite prière à St +++++, comme dit cuquette! Courage et patience!
Mais je comprends ton coup de gueule! Les GD ça aide pas pour tomber enceinte!!! :-)
Si tu trouves trop bizarre, va voir ton gygy!
Et une ptite prière à St +++++, comme dit cuquette! Courage et patience!
Je te comprends, c'est
Je te comprends, c'est pénible, j'ai eu comme toi une période comme ça sous pilule, j'ai des règles qui dure 7 jours et ca débarquait n'importe quand et plusieurs fois par mois!
J'ai eu de la chance, car ca c'est normalisé tout seul, par contre j'ai toujours 7 jours de GD par mois (c'que c'est long)...
J'espère que tu pourras vite trouver une solution à ton problème et vite nous annocer un +++
en essai bébé1 depuis mars 2009
J'ai eu de la chance, car ca c'est normalisé tout seul, par contre j'ai toujours 7 jours de GD par mois (c'que c'est long)...
J'espère que tu pourras vite trouver une solution à ton problème et vite nous annocer un +++
-
donc ça serait normal...
donc ça serait normal... ouais c'est possible... vu que mes 2ème règles du mois sont venues apres l'arret de la pillule c'est peut etre pour remettre le tout au naturel et non controlé par une plaquette de pillule !
c'est dingue, à l'époque, je devais prendre un medic (je sais plus le nom) pour les déclancher et maintenant elles veulent plus s'arreter !
Oui je vais essayer d'etre patiente... mais c pas mon fort ! mdr ! ;-)
Et une pière a St-++++ pour toutes les essayeuses ! qu'on innonde la terre de beaux bb ! ;-)
c'est dingue, à l'époque, je devais prendre un medic (je sais plus le nom) pour les déclancher et maintenant elles veulent plus s'arreter !
Oui je vais essayer d'etre patiente... mais c pas mon fort ! mdr ! ;-)
Et une pière a St-++++ pour toutes les essayeuses ! qu'on innonde la terre de beaux bb ! ;-)
Et ben je poserais quant
Et ben je poserais quant même la question à ton gynéco...pas très normal quant même ce qui t'arrive... et puis si tout bon, j'irai trouver un naturopathe, un ostéopathe, un médecin homéo... enfin bref quelqu'un qui m'aiderait dans les médecines douces....pour réguler le taux de production hormonal...
Bon courage !
Bon courage !
-
Ca serait une bonne chose,
Ca serait une bonne chose, du moment que tu es là-bas, si il peut faire les deux ca serait bien, essaye de discuter avec lui!
-