Qui croire?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cheyka

Qui croire?

Message par Cheyka »

Mon test d'ovulation ou ma courbe de température?

Le test dit que j'ai ovulé lundi, mais la courbe ne monte pas...
Et autre question: est-il possible de faire un cycle anovulatoire après une fausse couche (enfin le cycle d'après)?
cachel

moi je croirais plutôt la

Message par cachel »

moi je croirais plutôt la courbe! enfin, en tout cas si tu la fais de façon fiable et rigoureuse. le TO montre que tu as eu un pic de LH, l'hormone qui provoque l'ovulation, mais rien ne prouve que celle-ci a bien eu lieu.
certaines courbes mettent aussi plusieurs jours à se décaler vers le haut.
si tu as un lien j'y jette volontiers un coup d'oeil!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Cheyka

C'est sympa, merci...La

Message par Cheyka »

C'est sympa, merci...
La voici: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Cheyka-20100609-185144

Je l'ai commencée le premier jour de la fin des saignements de la FC, juste pour dire qu'elle est pas partie à J1 vu que je sais pas quanc c'est...
cachel

ah mais elle est nickel ta

Message par cachel »

ah mais elle est nickel ta courbe! ton TO etait positif lundi, mais n'oublie pas qu'il annonce l'ovulation pour dans les 48h. ah mon avis, tu as ovulé mercredi et ta courbe a commencé de monter ce matin. pour moi c'est tout à fait normal!!! il faut attendre encore 2-3 jours pour confirmer que la T° est bien en train de monter, mais à mon avis, tu n'as aucun souci à te faire!

à part ça, désolée pour ta FC, je suis passée par là en février... mais retombée enceinte direct, je te souhaite la même chose!!!

cachel, maman country!

cachel

tiens, voici ma courbe du

Message par cachel »

tiens, voici ma courbe du cycle qui a suivi la FC et où je suis à nouveau tombée enceinte.

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-cachel-20100226-171579

le site a détecté mon ovulation au dimanche 21, mais moi je suis à 100% sûre d'avoir ovulé dans la nuit du 19 au 20 mars. et ma T° est montée le lundi, soit 2 jours plus tard. ca ressemble à la tienne non??

cachel, maman country!

Cheyka

Merci pour ton analyse! Ok

Message par Cheyka »

Merci pour ton analyse!
Ok je savais pas que c'était autant à l'avance (48h), donc ok ça pourrait être ça. J'espère que la température augmentera demain! Par contre j'aurai du faire des TP mercredi alors (évidemment le soir où j'avais pas envie du tout). J'espère que les zozos des jours précédents sont bien restés au chaud!
J'espère aussi que ma courbe ressemblera à la tienne jusqu'au bout :-))
Désolée pour ta FC! Et merci pour ton aide et vis pleinement ta grossesse.
Répondre