regles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
luna54

regles

Message par luna54 »

bonjour

je vous ecris pour un renseignement. enfaite j ai eu un retard dans mes regles de 4 jours j etais toute contente et total je vois des pertes brunes et tout le long de mes regles j ai eu que des pertes brunes es ce normal??
c est la premiere fois que ca m arrive.
merci de vos reponses
phoebe10511

Est ce que ca serait une

Message par phoebe10511 »

Est ce que ca serait une fausse couche précoce ? Chaque femme en fait 2-3 dans sa vie, en ayant des fois un mini retard ( ou meme pas ), et des règles différentes...ça passe souvent inaperçu mais certaines femmes voient des changements ...

sinon je sais pas trop, ca pourrait aussi être des règles anniversaires comme on dit ? donc pas de vrais règles ? tu as eu ebaucoup de sang ? combien de jours ?
twisty7

Tu as fait un test de

Message par twisty7 »

Tu as fait un test de grossesse?

en essai bébé1 depuis mars 2009
cachel

les règles, c'est pas une

Message par cachel »

les règles, c'est pas une science exacte! mais à ta place je ferais un TG, parce que pour moi ça ressemble pas à des vraies règles.
etait-ce ton premier cycle sans pilule? ca peut aussi expliquer la différence.
et si c'était une FC précoce, à mon avis, tu aurais eu des règles normales en couleur et en abondance.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Alex83

Je ferais aussi un test si

Message par Alex83 »

Je ferais aussi un test si j'étais toi, on ne sait jamais... une essayeuse est toujours une psychoteuse en même temps ;-))

Et si le test est négatif, tu repars pour un nouveau cycle qui est toujours un nouvel espoir de + à la fin !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
luna54

bonjour non je n ai pas eu

Message par luna54 »

bonjour

non je n ai pas eu beaucoup de sang. et pendant 4jours.
luna54

bonjour cachel non ma

Message par luna54 »

bonjour cachel

non ma pillule je l ai arreter il y a au moins 2 ans.
mais c est vrai que je l ai ai trouver bizarre les regles.
Répondre