alors pour plus de précision, voir mon post sous grossesse intitulé "risque d'être déjà à nouveau enceinte, votre avis".
voilà le topo (ortho), oubli de pillule depuis le 5juin, tp le 15, et depuis une semaine, pertes abondante... vous en pensez quoi vous, y a un risque ou pas du tout???
j'attends comme plusieurs d'entre vous le 30 pour faire un tg, mais je psychote à fond, mais pas comme vous parce que c'est pas du tout le bon moment pour moi... bien que je crois que je serais quand même un peu déçue si gd débarque...grr, me déteste..
vous envoie toutes les meilleures ondes possible pour que le St++++ croise votre chemin pour 9 long mois!
gros becs!
question à vous les pros du psychotage!^^
-
C'est difficile de te
C'est difficile de te répondre, oui il y a un risque que seul le TG pourra confirmer ou infirmer...
J'imagine que cette période ne doit pas être facile à vivre, mais elle est aussi là pour te permettre de tout mettre à plat, tes problèmes avec ton mari, ta fatigue et tout ce que tu avais prévu de faire avant l'arrivée de BB2. Prends ton temps pour réfléchir à tout ça jusqu'à mercerdi et le TG te dira ce qui l'en est vraiment.
Bonne patience et bonne chance à toi, tiens nous au courant
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
J'imagine que cette période ne doit pas être facile à vivre, mais elle est aussi là pour te permettre de tout mettre à plat, tes problèmes avec ton mari, ta fatigue et tout ce que tu avais prévu de faire avant l'arrivée de BB2. Prends ton temps pour réfléchir à tout ça jusqu'à mercerdi et le TG te dira ce qui l'en est vraiment.
Bonne patience et bonne chance à toi, tiens nous au courant
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4