AAAAAAAAHHHHHH mais j'crois que j'ovule pas ou quo?????!!!Helpi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
melisse76

AAAAAAAAHHHHHH mais j'crois que j'ovule pas ou quo?????!!!Helpi

Message par melisse76 »

voilà mon souci c'est que mon gd est venu le 7 juin et le cycle précédent a duré 30 j. alors depuis le 13ème jour depuis le gd j'ai fait des TO quasi tous les jours...enfin presque...et toujours une barre encore ce soir!!!!!qu'est-ce que cela signifie....j'aurais du ovuler déjà? NOn????!!!aidez-moi....je me dis que je verrai si le prochain gd prévu le 7 juillet va venir ou s'il sera en retard car cycle perturbée..c'est c.. car cela me panique...rooooo on peut se faire des films des fois c'est dingue............
Alex83

Calme-toi, prends une bonne

Message par Alex83 »

Calme-toi, prends une bonne bouffée d'air et souffle... on va se rendre folle dingue à rechercher notre ovulation.

Oui, si ton cycle actuel était le même que le précédent, tu aurais déjà ovulé. Mais la nature est très capricieuse ! Est-ce qu'il y a un problème avec tes TO, est-ce que tu as loupé le bon jour ou tout simplement pour une raison inconnue, ton ovulation va se faire un peu plus tard... aucune idée!

Continue les TP, même sans trouver le moment où Mme Ovule sort, tu peux avoir une bonne surprise à la fin du mois... C'est tout le mal que je te souhaite ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
chroma

Arrête les T.O ;-)

Message par chroma »

J'ai fait un cycle en commençant les T.O à j12 et ben j'ai été jusqu'à j27 je crois et pas d'ovulation et mon gynéco m'a dis que j'étais sûrement du genre qui n'ovule pas à tout les cycles et surtout du genre que le stress influe à fond. Alors après je me suis dis que je ne faisait plus de T.O et les 2 seuls que j'ai refais c'est quand le gynéco avait vu par écho que l'ovule allait être expulsé dans les 2 jours qui suivait et du coup j'ai eu le T.O + à j17.
Aller je te souhaite tout de bon et il y a d'autres moyen de repérer ton ovulation que les T.O...
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
cachel

ouais moi j'ai pas du tout

Message par cachel »

ouais moi j'ai pas du tout aimé faire les TO, trop imprécis, trop difficile à interpréter des fois... j'ai essayé de tomber enceinte pdt 1 an, aucun résultat pdt les qelques cycles avec TO, mais 2 TG +++ quelques cycles après (dont 1 fini en FC).
je comprends très bien ton stress, et je sais que ta situation n'est pas facile, mais comme l'ont dit les autres copinautes, laisse tomber les TO! TP à volonté, c'est l'été! alors terrasses, petit verre, bon miam-miam, et la magie opérera... allez, essaie, fais le pas, je suis sûre que tu ne le regretteras pas!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
petite fée

Comme je te comprends... On

Message par petite fée »

Comme je te comprends... On est quasi idem, moi j'ai eu le GD le 8 juin et mes cycles sont de 30 jours également. Ce mois j'ai eu la barre positive qu'à J19... Ca m'hallucine... J'espère que les reds ne viendront pas ce mois car il y a eu TP à fond tout le we ;o), et si ça vient bein je suis curieuse de voir si ce sera aussi précis que les autres mois.

En général tous tes cycles sont de 30 jours ou pas ? Je pense que si c'est pas le cas et que t'es irrégulière ça peut être l'explication.

Courage

Essai BB1
Arrêt pillule en octobre 2009
Sasa

Attention au fait que les TO

Message par Sasa »

Attention au fait que les TO sont parfois mal fait ou interprété, comme le dit Cachel !!

Il y a un lien dans ma signature si ca peut t'aider.

Si non, effectivement, je crois qu'il y a des personnes qui n'ovule pas tout les mois !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Répondre