un peu de sport ? ca vous dit ?
un peu de sport ? ca vous dit ?
Kookoo ! moi qui suit en plein régime, oui oui je vous assure, je me dis que faire du sport style piscine 1 ou 2 fois par semaine serai pas une mauvaise idée ! donc si y'en a qui sont partante faites moi signe !
Je pensais celle de montrepos a lausanne donc, si comme moi vous préférer faire ca a plusieurs que seule c une bonne occasion !
a toute
Je pensais celle de montrepos a lausanne donc, si comme moi vous préférer faire ca a plusieurs que seule c une bonne occasion !
a toute
Un peu loin
C'est un peu loin pour moi Lausanne, mais félicitations pour ces bonnes résolutions. Ca me pousse à m'y remettre moi aussi. J'ai fait un arrêt d'entreinement depuis 2 semaines à cause d'une surcharge de travail... quelle mauvaise excuse !
Un peu loin
eh ben personne d'autre que ce gentil hobbes qui ne peux meme pas venir !!!!
-
Un peu loin
Je viendrais bien volontier mais ça me fait aussi un peu loin, bravo pour ces bonnes résolutions et bon courage, à bientôt
re: un peu de sport ? ca vous dit ?
kookoo
c toi qui a de l'exema ou helio ?
c toi qui a de l'exema ou helio ?
Moi je viendrais volontiers avec toi !!! tu penses y aller à quelle tranche horaire parce qu'un temps j'y allais entre midi et deux mais c'est l'horreur tu dois zigzaguer pour faire des traversées.. ça serait cool soit d'y aller le matin soit vers 14 heures.. qu'est-ce que tu en dis ?
A bientôt
Caroline
A bientôt
Caroline
hello carographe ce serai cool, mais en fait je pensais pas prendre armand toi tu pensais prendre cassandra ??? Sinon on peut voir ..
je pensais y aller plutot en fin de journee comme ca mon homme peut garder le petit, mais on peut s-arranger. tu as mon mail si jamais redis moi ce serai super !
je pensais y aller plutot en fin de journee comme ca mon homme peut garder le petit, mais on peut s-arranger. tu as mon mail si jamais redis moi ce serai super !
Ben moi j'irais bien aussi mais mon p'ti mari est motivé donc veut venir avec moi... alors on ira après 18h je pense...
Par contre ici il parait que les bonnets de bain sont obligatoires partout, c'est vrai? :-O
bisous!
Fisoan
Par contre ici il parait que les bonnets de bain sont obligatoires partout, c'est vrai? :-O
bisous!
Fisoan
Je viendrai volontiers et Mont-Repos me va à merveille mais j'attends d'abord d'accoucher et de ne plus saigner... Si à ce moment t'en as encore envie on pourrait en reparler.
Bisous: Andrea
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Bisous: Andrea
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Il y a aussi la piscine des Bergières. les horaires (sauf erreur) sont les mardis et les jeudi de 20h à 22h. Il y a possibilité de faire un abonnement ou alors de payer je crois que c'est 3- ou 4.- maximum.
La bas le port du bonnet n'est pas obligatoire et l'eau est à 28°.
Juste une petite info pour celles qui sont intéressées.
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003