Toute nouvelle
Toute nouvelle
Bonsoir...
Suite à la découverte de ce site et après être vous avoir lu quelques fois j'ai décidé de m'inscrire pour partager cette attente (qui j'espère ne sera pas trop longue) avec vous..
J'ai 22 ans (bientôt 23 ;o) et chéri 24ans... à la mi-juillet ça fera une année que nous sommes en essai pour bb1...
Je commence tout juste le traitement avec "Serophene" à la suite d'ovaires polykystiques
Je me réjouis d'avance de faire votre connaissance et surtout de partager toutes ces émotions avec vous
Bonne soirée à toute
Dodinette
Suite à la découverte de ce site et après être vous avoir lu quelques fois j'ai décidé de m'inscrire pour partager cette attente (qui j'espère ne sera pas trop longue) avec vous..
J'ai 22 ans (bientôt 23 ;o) et chéri 24ans... à la mi-juillet ça fera une année que nous sommes en essai pour bb1...
Je commence tout juste le traitement avec "Serophene" à la suite d'ovaires polykystiques
Je me réjouis d'avance de faire votre connaissance et surtout de partager toutes ces émotions avec vous
Bonne soirée à toute
Dodinette
Bienvenue à toi,
J'espère que ton traitement t'aide rapidement à avoir un beau +
Si tu as envie, viens t'inscrire dans la récap de juillet...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Si tu as envie, viens t'inscrire dans la récap de juillet...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Hello, soit la bienvenue ;-)
Hello,
soit la bienvenue ;-)
soit la bienvenue ;-)
Bienvenue parmis nous et te
Bienvenue parmis nous et te souhaite très vite un beau +++
en essai bébé1 depuis mars 2009
en essai bébé1 depuis mars 2009
Coucou, je te souhaite la
Coucou, je te souhaite la bienvenue dans notre monde et j'espère que tu auras très vite un beau +++
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours