Question GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
twisty7

Question GD

Message par twisty7 »

Bonjour à toutes!
J'ai juste une petite question, est-ce que les glaires continuent lors du GD?

En essai bébé1 depuis mars 2009
Alex83

Mais biensûr, tu n'as

Message par Alex83 »

Mais biensûr, tu n'as jamais remarqué que ton sang est parfois très visqueux. Maintenant que j'utilise une coupe menstruelle, je vois beaucoup mieux ce genre de chose.

Pourquoi poses-tu la question ?

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
twisty7

Je n'avais jamais eu ca

Message par twisty7 »

Je n'avais jamais eu ca avant, mais de puis ma FC en février mon GD a beaucoup changé!J'ai beaucoup de morceau que je n'avais jamais avant et ce mois des glaires que je n'avais jamais eu pendant mon GD!
C'est quoi une coupe menstruelle?

en essai bébé1 depuis mars 2009
Alex83

C'est une coupe que tu

Message par Alex83 »

C'est une coupe que tu introduis dans le vagin et qui recueille les pertes pendant les règles.
Il y a eu plusieurs postes là-dessus, je t'en ai retrouvé deux :

http://www.bebe.ch/drupal/node/176915
http://www.bebe.ch/drupal/node/183679

Je trouve ça assez formidable, surtout que j'ai des GD assez importantes.

Il y a longtemps que j'ai des morceaux et des glaires, peut-être un peu plus depuis les grossesses

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
caro3s

coucou, il me semble que

Message par caro3s »

coucou, il me semble que j'ai aussi ça plus souvent depuis ma fc précoce présumée.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Répondre