hello les filles,
alors voilà, ovulation dimanche 27 juin à J14 (j'en suis pratiquement sure car je vous explique pas les douleurs et lundi matin les glaires ont parlé)... depuis mardi j'ai pas la grande forme... je pourrais faire que dormir et j'ai souvent envie de vomir (surtout le soir...)
depuis l'ovu j'ai des douleurs de GD (ce qui est normal je pense) et hier j'ai eu comme une lancée à droite (un peu la meme douleur que l'ovu de dimanche)... je pense que c'est un peu trop tot pour que ce soit la nidation car ma soeur m'a dit que c'était entre 7 et 10 jours après l'ovu (donc pas avant ce dimanche)...
Est-ce que c'est la chaleur qui me convient pas???
Est-ce qu'une bonne nouvelle s'annonce???
je sais plus trop quoi penser, des moments je me dis que je me fais des films et d'autres ben pourquoi pas une bonne nouvelle...
euh qu'est-ce qu'il se passe?
C'est toujours difficile à
C'est toujours difficile à dire en avance, ça peut-être n'importe quoi.
J'ai ovulé juste avant toi, si je m'en tiens à mon TO juste positif et à mes glaires. Car ma température est très bizarre ces temps. Pas un signe, rien, jusqu'à hier où j'ai eu des douleurs de GD pendant 1 à 2 heures. Alors, je me dis, mais qu'est-ce que c'était ? Et d'un autre côté, je me dis que ça peut être n'importe quoi... je ne le saurais sûrement jamais.
Bonne attente et je te tiens les pouces pour une bonne nouvelle dans un peu plus d'une semaine.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
J'ai ovulé juste avant toi, si je m'en tiens à mon TO juste positif et à mes glaires. Car ma température est très bizarre ces temps. Pas un signe, rien, jusqu'à hier où j'ai eu des douleurs de GD pendant 1 à 2 heures. Alors, je me dis, mais qu'est-ce que c'était ? Et d'un autre côté, je me dis que ça peut être n'importe quoi... je ne le saurais sûrement jamais.
Bonne attente et je te tiens les pouces pour une bonne nouvelle dans un peu plus d'une semaine.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci pour ta réponse...
Merci pour ta réponse...
je te tiens aussi les pouces pour un joli +++...
j'utilise pas de TO et je ne fais pas de courbes de température non plus... je pense que je me prendrai trop la tete... je me fie à mon instinct...
on verra bien ce qu'il se passera le 12... suis en vacances donc j'ai assez le temps de psychotter!!!
En essai BB1
je te tiens aussi les pouces pour un joli +++...
j'utilise pas de TO et je ne fais pas de courbes de température non plus... je pense que je me prendrai trop la tete... je me fie à mon instinct...
on verra bien ce qu'il se passera le 12... suis en vacances donc j'ai assez le temps de psychotter!!!
En essai BB1
hello, c'est difficile à
hello,
c'est difficile à dire, ça ne m'étonnerais pas des fois que le corps fasse des tentatives d'ovulation et on ressens que c'est fait et que ça vient plusieurs jours plus tard. C'est arrivé pour sasa le mois où elle est tombée enceinte, elle a eu il me semble des douleurs d'ovulation un mercredi et apparement elle a ovulé plusieurs jours après ces douleurs.
Après les hormones de fin de cycle sont celle qui restent et qui augmentent pendant la grossesse (selon ma compréhension), donc c'est pour ça que l'on peut ressentir tout plein de choses sans que ce soit +.
courage dans ton attente.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
c'est difficile à dire, ça ne m'étonnerais pas des fois que le corps fasse des tentatives d'ovulation et on ressens que c'est fait et que ça vient plusieurs jours plus tard. C'est arrivé pour sasa le mois où elle est tombée enceinte, elle a eu il me semble des douleurs d'ovulation un mercredi et apparement elle a ovulé plusieurs jours après ces douleurs.
Après les hormones de fin de cycle sont celle qui restent et qui augmentent pendant la grossesse (selon ma compréhension), donc c'est pour ça que l'on peut ressentir tout plein de choses sans que ce soit +.
courage dans ton attente.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà