un peu de sport ? ca vous dit ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
saturne

re: un peu de sport ? ca vous dit ?

Message par saturne »

Anteka : la piscine est au même endroit que le collège des Bergières. Je trouve aussi l'eau très froide mais je suis hyper frileuse c'est pour ça lol. Elle est quand même à 28°.

Hobbes : c'est également mon ancien collège mais ça me fait plutôt plaisir de pouvoir y retourner et d'y faire ce qui me plaît contrairement aux heures de piscine scolaires... D'ailleurs j'avais toujours une bonne excuse pour ne pas y aller.

Moi je suis partante le soir mais seulement pour celle des Bergières si quelqu'un est intéressé...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Anteka

Message par Anteka »

mais vous considerez 28degres comme froid ?? ou chaud ??

pour celles des bergieres ca me va aussi parce qeu c'est pas loin de chez moi, et moins loin que montrepos. C0est clair que moi j'y vais pour faire des longueur et non pour barboter, en tous k pour tous le temps !!! moi suis libre tous les soirs sauf le lundi
caroraph

Message par caroraph »

Pourquoi pas les Bergières y'aura surement moins de monde qu'à Mont-repos et ma belle-mère vit dans le quartier..

Ca m'arrangerait bien le mardi si vous voulez y aller le soir parce que mon cher et tendre est au foot..

Répondre