es ce que l arret de la pillule a modifie vos cycles?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dom79

es ce que l arret de la pillule a modifie vos cycles?

Message par dom79 »

bonjour les filles,j ai une petite question:
j ai arrete la pillule il y a une semaine(j ai pris 7 capsules et jete le reste)
et ce matin surprise c est comme si j avais un debut de regles???
j ai eu un rs hier apres midi...
alors ma question es ce que l arret de la pillule en cours de cycle peut le modifier ou es ce le rs de hier ui m as declenche ddes saignements....
je dois avoir mon ovulation demain...es ce que l arret de ma pillule fait repartir mon cycle??
mais avec tt ca je sais plus si mes calculs sont justes...
merci de votre aide
Gaia

quand tu prend la pilule tu as

Message par Gaia »

des cycles artificiels.. attend 1 ou 2 cycles le temps que ton corps se remette.. et ensuite tu verras a combien de jours sont tes cycles..

a mon avis les saignements sont du à l'arrêt de la pilule..

mais non l'arrêt de pilule ne fait pas repartir un cycle..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
cachel

quand tu arrêtes la pilule,

Message par cachel »

quand tu arrêtes la pilule, tu saignes, c'est ce qu'on appelle l'hémorragie de privation, la chute hormonale provoque cela. ce ne sont pas des règles. le saignement est léger car tu n'avais pris la pilule que quelques jours.
et non tu ne vas pas probablement pas ovuler demain. le J1 de ton cycle, c'est le lendemain de ton arrêt de pilule, donc tu dois en être à J8 maintenant. il est plus probable que tu ovules autour de J15-J20, donc dans une grosse semaine.
mais tout ça bien sur, c'est en imaginant que ton cycle naturel reprenne rapidement ses droits, ce qui n'est pas sûr. mon premier cycle naturel après 3 ans de pilule avait duré 38 jours (durée normale: 30-32 jours), donc ovulation vers J25.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Répondre