non je ne le voulais pas...mais pkoi???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
melisse76

non je ne le voulais pas...mais pkoi???

Message par melisse76 »

je suis tellement dans un état de déprime quand GD arrive c'est horrible ...j'en pleure et j'en pleure....pfff...j'ai pas droit à un peu de bonheur dans cette vie de m....???désolée c'est le gros coup de blues................
Bibiche09

Courage ma belle

Message par Bibiche09 »

je ne sais pas quoi te dire que courage, ces J1 sont tellement dure!!!!!

Allez, c'est pour bientôt!!!!

Essai BB1 depuis octobre 2009

Ce sera pas pour juillet le beau ++ ... pffff
Alex83

Prends le temps de pleurer,

Message par Alex83 »

Prends le temps de pleurer, ça fait du bien et ensuite dis-toi qu'un nouveau cycle recommence, que ton corps prend son temps pour se reposer de la grossesse. Et que tu seras en pleine forme pour qu'un nouveau bébé s'installe pour 9 mois dans ton ventre.

Bon courage et bonne attente

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Kombucha

Coucou ! je ne sais pas

Message par Kombucha »

Coucou !

je ne sais pas depuis quand tu es essayeuse, mais je voulais te dire de pas perdre le moral, meme si c'est très dur !

Essaie de penser aux choses postives qui t'entourrent et peut etre que...........

Je te dirais pas de pas y penser, parce que j'sais qu'on a envie d etriper ces gens la !!!
Surtout que moi j y pensais tout le temps, et bb s est quand meme logé !

Laisse toi du temps, profite de vos vacances et tout ira mieux !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA
melisse76

merci

Message par melisse76 »

@bibiche09: je sais que pour toi aussi c'est dur..surtout queje vois que tu es en essai depuis un moment....allez on s'encourage pour que le mois prochain soit le notre!!!!!
Bibiche09

Oui

Message par Bibiche09 »

Mais tu verras, plus les mois passe, plus on s'y fait! mdr!

Au début, c'était super dur, tu psychotte pour un rien, car en plus sans la pilule, t'as des douleurs et des symptomes que tu connaissais pas avant... et du coup, tu crois à chaque fois. Puis tu commences à apprendre à écouter ton corps, et le J1 tjs dur, mais ça va!

Aller courage,

Essai BB1 depuis octobre 2009

Ce sera pas pour juillet le beau ++ ... pffff
Répondre