Hello, j'espère que vous allez bien...
tout est dans le titre...
qui a déjà utilisé de TG précoce? Sont-ils fiables?
et à partir de quand peut-on les faire?
je suis à J22 et j'ai très mal au bas du ventre et les seins qui me font mal sur les cotés...
merci pour vos réponses et belle soirée...
TG précoce...
Les Tg sur le marché à
Les Tg sur le marché à l'heure actuelle sont assez sensible donc normslement à J24 tu peux en faire un avec l urine du matin. Moi j'ai fait un test à J24 positif et j'étais censé ne pas être enceinte donc trop heureuse et refait un à J26 positif car je n'y croyais pas et J28 Ps positif chez gygy!!! Au cas ou celui de la mig et axaclear sans soucis!!!
bah je pense que tu risque
bah je pense que tu risque pas grandchose à en faire un si ca peux te rassurer !
il faut jsute te dire que si c est négatif, ba ca peux toujours changer, c est juste que c était trop tot !
Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA
il faut jsute te dire que si c est négatif, ba ca peux toujours changer, c est juste que c était trop tot !
Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA
Attend encore quelques
Attend encore quelques jours, c'est ton 2ème cycle non ?
j'y crois pas trop aux précoces. et puis les copinautes qui ont eu un + avec un précoce l'avait 2 jours avant le verdict.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
j'y crois pas trop aux précoces. et puis les copinautes qui ont eu un + avec un précoce l'avait 2 jours avant le verdict.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Ma soeur en avait
Ma soeur en avait fait un, il disait - et elle était enceinte !
Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
FC avec curetage le 21.01.10
Essais BB1
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
FC avec curetage le 21.01.10
Essais BB1
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
merci pour vos réponses les
merci pour vos réponses les filles...
je pense que je vais attendre le 12, ça fait une petite semaine (qui va durer une éternité)...
j'ai toujours autant mal au ventre, il est tout dur, je n'ai absolument pas faim (alors que je suis une grande mangeuse) et tjs mal aux seins...
je me dis que ça peut etre plein de choses à la fois ces symptomes!!! alors psychottage encore 1 semaine et on verra bien...
c'est cool que vous soyez là pour répondre, merci beaucoup...
En essai BB1
je pense que je vais attendre le 12, ça fait une petite semaine (qui va durer une éternité)...
j'ai toujours autant mal au ventre, il est tout dur, je n'ai absolument pas faim (alors que je suis une grande mangeuse) et tjs mal aux seins...
je me dis que ça peut etre plein de choses à la fois ces symptomes!!! alors psychottage encore 1 semaine et on verra bien...
c'est cool que vous soyez là pour répondre, merci beaucoup...
En essai BB1